pages indexées mais pas de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j'ai des problèmes et je suis perturbé :? 8O
Voila mon site a 8680 pages indexées dans google mais je ne reçois aucune visite des recherches google, des fois 1 ou 2 par jour 8O le site est PR 1, le problème c'est qu'il a été bien classé avant, et pour plusieurs mots clés mais malheureusement il a disparu des résultats de recherches. J'ai cru qu'il a été supprimer ou banni de google 8O
J'ai utilisé l'outil de google webmaster pour réexaminer le site, ils m'ont répondu : que tout vas bien :|
mais pourquoi d'après vous le site a disparu tout d'un coup ? il y a une raison précise que je ne connais pas :|
Qu'est ce que je dois faire pour rendre tout à l'état normal ? et merci d'avance
le site : fbladi.com 8O

WRInaute accro
Regarde du côté du duplicate content. Tu copies tes articles à partir d'une source qui est copiée par d'autres sites. Au final Google ne te trouve pas pertinent et ne t'envoi donc pas de visiteur. La solution ? Avoir un contenu unique.

Nouveau WRInaute
merci L.Jee et a vous aussi Acerouk
Je sais ce que vous voulez dire, mais les mots clés dont je vous parle c'est pour les vidéos et les forums aussi :? et pour quelque articles même 8O
C'est une disparition immédiate et inattendu :cry:

WRInaute accro
fbladi a dit:
je ne vois pas de quoi vous parlez , ok et c'est quoi la solution a votre avis 8O ?

Un bon début serait de t'affranchir de ce contenu dupliqué, en proposant des articles à toi (que tu peux certes baser sur les dépêches AFP mais que tu peux surtout enrichir).

Nouveau WRInaute
bonsoir, L.Jee a dit que le site a été sanctionné 8O
comment vous l'avez su ?
et comment je peux résoudre le problème ? et merci

WRInaute accro
On le sait car c'est clairement un problème récurrent pour les sites qui repompent à l'identique du contenu sans s'en soucier.

Copies-colle un bout de ton contenu articles sur Google, et regarde le nombre de billets qui sortent avec exactement le même contenu, tu verras en partie pourquoi tu as disparu des recherches.

Quel intérêt aurait Google à t'afficher en tête des résultats, alors que tu reprendre à l'identique du contenu que d'autres ont fait ?

Quant à ta réponse : mon billet au-dessus est valable : ne te contente pas de reprendre les dépêches à l'identique. Réécris-les, croise les sources, creuse le sujet. Tu gagneras autant en crédibilité qu'en visiteur, car ce faisant tu apporteras une plus-value à l'information brute des dépêches.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires