Pages non indexées et positionement sur Google

WRInaute discret
si une page etait indexer et ses mots clés etait sur la premiére page de goole!!!!!!!!!!!!

une fois la pages n'est plus indexer meme si les robot passe toujours ca va influencer sur le positionnement de cet page apré etre ddes'indexer?

Edit OTP : édition titre

WRInaute impliqué
une page non-indexée ne peut pas être positionnée...
Aprés j'ai pas compris la question non plus donc je ne peux pas t'aider plus précisément :(

WRInaute accro
C'est pas la peine de nous inonder de !!!!!!!!!!!! dans tout tes posts et c'est pas ça qui va faire qu'on va mieux comprendre en tout cas :mrgreen:

WRInaute impliqué
YoyoS a dit:
C'est pas la peine de nous inonder de !!!!!!!!!!!! dans tout tes posts et c'est pas ça qui va faire qu'on va mieux comprendre en tout cas :mrgreen:
Si pour chaque point d'exclamation tu enlevais une faute d'orthographe, et bien .... il va encore manquer des !!! ;)

Sérieusement, ton message est incompréhensible

WRInaute discret
ok pour les (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

merci beaucoup pour les remarques , je veut dire par mon message :

j'ai des pages qui ont etait indexer et bien positionner sur les premiéres page de googles.

si ses pages ne sont plus indexer ca va influencer sur leurs position directement ou non?

WRInaute discret
merci j'ai bien compris.

page non indexer= recule sur lepositionnement :oops:

queceque vous dite de cet derniére chutte sur google jusqu'a maintenent la plupart de mes mots clés non pas retrouver leurs positions habituelle?

c'est a cause d'un changement d'algorihtme ou koi ?

WRInaute accro
Ca devient fatigant à force de devoir lustrer la boule de cristal (surtout qu'elle est lourde la bougresse) pour donner des conseils sur des sites dont on nous donne jamais le ndd :D

WRInaute impliqué
seo-maroc a dit:
merci j'ai bien compris.

page non indexer= recule sur lepositionnement :oops:

queceque vous dite de cet derniére chutte sur google jusqu'a maintenent la plupart de mes mots clés non pas retrouver leurs positions habituelle?

c'est a cause d'un changement d'algorihtme ou koi ?

Pour être sûr car ra phrase reste ambigüe :
page non indexée = page qui n'apparaîtra jamais dans les recherches donc c'est pire qu'une perte de positionnement, si cette page était 6ème sur le mot "bouboubababa" maintenant sur ce mot clé, ta page n'y es plus et ton site aussi (sauf si tu as une autre page qui répond à ce mot clé).

Pour la question sur l'algorithme, je pense qu'il est mis à jour très régulièrement ... il y a beaucoup de changements ces derniers temps et d'autres posts en parlent sur ce forum

PS : as tu installé la barre google pour l'orthographe (je ne dis pas cela pour te vexer, mais ça va t'aider à trouver des gens pour te répondre)

WRInaute accro
Page non indexée = page NON positionnée, pas du tout, walou, ma keyn.

Après pour la réponse au pourquoi ça peut être des tas de choses :

- tu as utilisé des techniques "black hat" et tu as été détecté
- tu as modifié quelque chose dans ton site
- tu as un concurrent mieux positionné
mais comme le disent les autres, sans connaitre ton site et les mots clés, difficile...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires