Paramètrage GANDI pour sous-domaine

WRInaute accro
Bonsoir à tous !

Je souhaite utiliser un nom de domaine que je possède et qui pour l'instant page sur une adresse free pour créer un sous domaine du type blog.mon-domaine.com. Le problème c'est que je ne comprends pas forcément très bien ce qu'il faut faire dans mon interface chez GANDI. Actuellement les DNS primaire et secondaire sont ceux de GANDI, je n'ai aucune zone DNS de paramétrée et aucun NS enregistré non plus.

Je souhaiterais juste faire pointer le sous domaine blog.mon-domaine.com sur le serveur ovh ou j'ai deployé mon blog (et dont je connais bien sur l'adresse IP).

Quelqu'un peut m'aider ?
 
WRInaute accro
...

Bon j'ai mis l'IP de mon serveur chez OVH dans la sqection zone DNZ? ce qui a eu pour effet de changer les DND primaire et secondaire. J'ai également mis blog comme NS, et je l'ai fait pointer sur l'ip du serveur. Mais ca n'a rien changé :-(
 
WRInaute accro
si tu veux utiliser vraiment ton nom de domaine et sous domaines asociés, quitte free au plus vite et investit 10€ par an dans un hebergement.

là actuellement tu ouvres juste ton site free dans une frame... tu ne va rien pouvoir faire.
 
WRInaute accro
...

... c'est justement ce que j'ai fait car le blog est hebergé sur un serveur ovh, de même que le site qui ira avec a terme.

Concernant le paramètrage par contre mon problème est résolu.
 
Discussions similaires
Haut