Parser du XML

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sha-ka, 31 Mars 2012.

1. Sha-ka
    Sha-ka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Je suis en train d'essayer de parser du XMlL, mais j'ai du mal...

Code:
    $curl = curl_init();

curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, "http://www.manga-occasion.com/xml-csv/annonce_global.xml");
    			  curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
    			  $contenue=curl_exec($curl);
    			  $xml= new simpleXMLElement($contenue);

foreach($xml->produit->annonce as $v){

echo $v->titre;
    			  }
    Ça me met une erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/hosted/usersSpace/902/ftp/anichiban.com/www/index.php on line 400 (qui correspond au foreach).

Pourtant, le foreach me semble bon, je récupère bien les bonnes valeurs... Qu'est ce qui cloche ? D'avance merci.

2. sonn
    sonn WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ton argument n'est pas une données de type array.

Merci de lire la doc avant de poster.

3. Sha-ka
    Sha-ka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, merci. J'ai lu plusieurs cours mais j'avoue avoir un peu de mal. Auriez vous une documentation plus claire ?

Chargement...
Similar Threads - Parser XML Forum Date
Parser en php un fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2020
Parser un fichier xml : simplexml_load_file Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2019
Problème pour parser du xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Parser XML et Mysql Administration d'un site Web 21 Décembre 2011
Parser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2011
parser du xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2009
[Résolu] Cannot redeclare class XMLParser in ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2008
Parser XML balises sur plusieurs niveaux (API amazon) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2008
Parser un xml simple Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2008
Parser XML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2008
Parser un xml ( durée du traitement ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2008
Problem pour parser un flux xml avec magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2008
Difficulté à parser du XML avec simpleXML() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2007
Parser et mettre en page php un gros flux xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2007
Parser XMl avec PHP 5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2006
Parser un xml voluminueux sur plusieurs pages ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2006
parser et sauver un flux XML dans une bdd > je sèche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Parser xml php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2006
Logiciel Parser de Xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2005
parser un document xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2005