parser le contenu d'un swf

WRInaute occasionnel
Salut ...
je bosse sur un petit outil de web analytique et je cherche à pouvoir "indexer" le contenu d'une anim swf ... ou plutôt simplement à récupérer le texte utilisé à l'intérieur ...
je dev sous php mais je n'ai pas réussi à trouver de script faisant ça à part ça
http://www.sephiroth.it/test/php/SWF/
mais j'avoue que ça me semble un poil trop complexe à mettre en oeuvre ... ça à l'air bien mais bon je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionnalités ... j'aimerai juste récupérer le texte moi ...Lol

voila .. si vous avez une idée, une petit fonction, à la limite une classe qui ne demande pas 300 packages sur le serveur pour fonctionner ... bref une piste :lol: :lol: ce serai pour moi d'une utilité certaine...

ps : je précise que je proposerai mon outil à la communauté une fois celui ci terminé ;)
++
 
WRInaute occasionnel
heu dejà ca depend de la version de flash.
Les flash 3.0 et 4.0 tu les ouvrait avec notepad et tu pouvais voir les liens, pour les dernières version il faut decompiler, ce qui est plus dur.
 
WRInaute accro
lol..demande à google!
Plus sérieusement, tu crois que si c'était à la portée de tous de se faire un tel développement il ne serait pas déjà mis en oeuvre par TOUT les moteurs de recherche et partagé sur le web?
Enfin c'est ce que j'en dit mais après on peu tjs réver.. :|
 
WRInaute occasionnel
oui possible ...
mais beaucoup de moteurs de recherche interprettent de mieux en mieux les swf... puis ton player flash t'affiche bien les données lui et il existe même des décompileurs très puissants ... bref techniquement je pense que c'est largement faisable ... c'est pour ça que je demandais ici ...me disant que cette problématique avait peut être été rencontrée par d'autres :)
sinon j'ai continué à chercher mais j'ai pas triuvé de solution simple :-/
@++
 
Discussions similaires
Haut