Partager un serveur dédié

WRInaute impliqué
Bonjour, j'envisage d'opter pour un serveur dédié. En effet mon site est actuellement chez un hébergeur gratuit, et depuis quelques temps, celui-ci ne me convient plus du fait de sa lenteur.

Je pense pendre plusieurs part chez Gandi que j'avais déjà testé il y a quelques mois.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait d'accord de partager avec moi le serveur pour 2 euros par mois (tarif à étudier), afin de réduire les couts de location.
 
WRInaute passionné
Hello,

l'atout de Gandi c'est de pouvoir justement louer uniquement ce que tu as besoin ; il me semble donc ridicule de louer plus de parts uniquement pour les sous louer derrière.
 
WRInaute passionné
Tu indiquais vouloir prendre "plusieurs parts" ; et vu le peu de performance d'une part difficile de partager une part à mon avis.
 
WRInaute impliqué
En mutualisé est ce qu'il existe des hébergements pas trop chère qui possèdent ces caractéristiques :

- plus de 50 go de traffic par mois autorisé
- 8 Connexions simultanées par base ou +
 
WRInaute passionné
Pour le trafic, complètement oui.

Pour les 8 connexions simultanées, même sur un dédié ce n'est pas normal pour moi. C'est généralement plus un problème de requêtes / base / configuration.
 
Discussions similaires
Haut