pas content le boss avec le xml ??????

WRInaute discret
bonsoir,

voila j'ai suivie les conseils de la patate violette et de ceux qui m'ont repondus (es).

malgre mes explications aux boss il ne dit pour demain de faire 45 sites de 120 pages chacuns aiaaiaaiai 8O

veult etre vu au plus vite dans le xml pour prendre le rush de septembre.

pensez vous que cela (quantitee) soit une bonne solution sur le xml (googlesitemap ???)

merci et je vous tiens au parfum
a+++++++++
 
WRInaute passionné
Je ne comprends RIEN.
Je comprends bien que tu es un peu presséee par le temps mais là, il manque le contexte ;)
 
WRInaute discret
bonsoir moderateur et tom

oui je suis pressee enfin c'est le boss

dit moi moderateur que veux tu dire par contexte (le boss a souscrit un programme d'affilie et veult se faire des tunes rapidement c'est comprehensif ?)

en plus il veult monter un programme d'affilie pour son site (ventes de sites internet) a voir la suite.

merci
a+
 
WRInaute occasionnel
chantaledubois01 a dit:
ceux qui m'ont repondus (es).
Oh la, écris au plus simple, au plus simple...

Sincèrement, explique et pose ton probleme, on réussira à te répondre, parce qu'on pige pas une bille au contexte de ton probleme...
Tu nous parles de ton boss, mais on ne sait meme pas de quoi parle le site de ton "boss"...

Fais quelques efforts, il te suffira de passer 5 minutes de plus par message, c'est pas la mort, et t'auras des réponses précises...
 
WRInaute passionné
t es pressée, dans le sens comme un citron par exemple ?

tu comprend, on dit pas pressée pour urgent mais pour l'action qu'on exerce sur un fruit

tu peux dire pressée comme une orange

j'espère qu'à l'avenir tes posts seront plus comprehensifs. Ne me remercie pas, c'est normal de t aider

courage
 
WRInaute impliqué
biddybulle a dit:
j'espère qu'à l'avenir tes posts seront plus comprehensifs.
Tu veux dire intelligible, ou compréhensible je suppose! :p
En tout cas, difficile d'être compréhensif avec ce type de thread... Rien compris non plus!
Chantale, prends le temps de boire une tisane, et explique, ca semble interessant ton histoire!
 
WRInaute passionné
Traduction :
elle doit faire plusieurs sites, elles se demandent si les sitemaps vont pas être trop gros.

Réponse : un fichier xml de sitemap peut contenir 1000 liens et sur plusieurs fichiers tu peux aller jusqu'a 50 000 liens.


PS : on s'en fout que t'es des problémes avec ton boss :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est une interpretation Mumuri. On saura peut etre demain si elle s'approche plus ou moins de la bonne version :wink:

Je passe mon tour.
 
WRInaute passionné
chantaledubois01 a dit:
bonsoir,


malgre mes explications aux boss il ne dit pour demain de faire 45 sites de 120 pages chacuns aiaaiaaiai 8O

merci et je vous tiens au parfum

45 sites de 120 pages chacun en 24h et à toi seule : il sous-traite en chine ton patron non ?
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
Si tu es pressée et tu ne veux pas perdre ton temps pour nous expliquer ton problème, comment peux-tu penser que nous sommes disponibles à perdre le nôtre pour chercher de te comprendre?
 
WRInaute discret
Strange Boss

Le bon sens ça existe, alors prends une dicision...démissionne,

Le sitemap sur +sieur fichiers ca marche comment au fait...?
 
WRInaute accro
tu fais un "sitemapindex" dans lequel tu déclares les sitemaps

+ plusieurs sitemaps.

(c'est tout écrit dans la GoogleDoc) ;)
 
WRInaute discret
Autant pour moi

Merci pour l'info,

Est ce une bonne stratégie de faire :
1 sitemap des 20 répertoires à la racine
puis les sitemaps de chaque répertoire de 30 pages chacun ?
 
WRInaute accro
Je ne pense pas...

C'est plutôt pour faire un sitemap "forum", un sitemap "site", un sitemap "news" par exemple...

Mais pour 600 pages, fais toi un sitemap unique c bcp moins ch... à gérer.

Le mien fait 6000 pages et GG-SM le prend tous les jours au petit déjeuner :p
 
WRInaute discret
auto ou manu

Et ton site map est il mit à jour automatique par un de tes scripts ou faut il faire les maj manuellement ?
 
Nouveau WRInaute
Je ne peux pas me retenir mais franchement Chantale

Tu t'énerve un peut trop pour un vieux..... de ricain ou de am...du nord

tu as une paye j'espère pour toi probable 10$ de l'heure :?:

Désolé mais ca me purge total de voir ca!!! en francais maintenant il me les gonfle ces employeurs de 2eme classe.

vive les ricains :lol: :twisted: :twisted:
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
Réponse : un fichier xml de sitemap peut contenir 1000 liens et sur plusieurs fichiers tu peux aller jusqu'a 50 000 liens.
l'aide sitemap de Google dit à ce sujet :
A Sitemap file can contain no more than 50,000 URLs and be no larger than 10MB when uncompressed. If your Sitemap is larger than this, break it into several smaller Sitemaps. These limits help ensure that your web server is not overloaded by serving large files to Google.
 
Discussions similaires
Haut