Pas de couleur de lien pour un link

WRInaute discret
Bonjour.

Je ne souhaite pas que mes texte liens soit d'une couleur differente de celle que j'ai choisis dans ma mise en page.
J'ai juste mis underline sur le hover .

a:link{text-decoration:none;color:;}
a:hover{text-decoration:underline}

mais impossible de n'avoir pas de couleur sur le link.
qq sait comment faire ?

merci.
 
WRInaute accro
Tu n'as qu'a redéfinir la propriété color des éléments de type a dans la même couleur que ton contenu

Code:
a{
color:#000000;
}

La couleur doit être explicite.
 
WRInaute accro
Ca dépend, si tu redéfinis par défaut la couleur de tous les éléments nécessaires tu n'a pas à la refaire pour chaque occurrence de cet élément.

Par exemple le code que je t'ai donné modifie la couleur de TOUS les liens contenus dans ta page.

Sachant que vu que cette propriété est (de mémoire) héritée de la couleur du body pour pas mal d'élément. Une fois que tu as définis la couleur du texte inclus dans ton body et celle des liens tu devrais avoir fait le tour normalement.

Par contre que les liens soient de la même couleur que le texte, ce n'est franchement pas une super idée car c'est difficilement identifiable pour l'utilisateur :-/
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Ca dépend, si tu redéfinis par défaut la couleur de tous les éléments nécessaires tu n'a pas à la refaire pour chaque occurrence de cet élément.

Par exemple le code que je t'ai donné modifie la couleur de TOUS les liens contenus dans ta page.

Sachant que vu que cette propriété est (de mémoire) héritée de la couleur du body pour pas mal d'élément. Une fois que tu as définis la couleur du texte inclus dans ton body et celle des liens tu devrais avoir fait le tour normalement.

Par contre que les liens soient de la même couleur que le texte, ce n'est franchement pas une super idée car c'est difficilement identifiable pour l'utilisateur :-/

et si c'était pas fait exprès ??? :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ben en fait c fait exprés ;) et aussi , comme j'utilise un template avec changement de langue, certain lien sont des boutons .
Merci , j'ai trouvé comment faire , mais bon c un peu chiant ;)

je donne une class a mon href et dans mon css je dit que tel class cà doit etre comme ça.

a+
 
Discussions similaires
Haut