PAs une seule visite de GG bot

WRInaute discret
Salut,

J'ai recu 2 visites de GG bot depuis le 8 avril. En Janvier, Février et Mars, tout allait bien. Mais après, pfffffuit ! Plus rien !

Des gens ont une idée ? Je ne suis pourtant pas blacklisté, me semble-t-il... Et je n'ai pas d'effet Sandbox... :(

WRInaute occasionnel
chez moi la frequence a baissé aussi, il passe maintenant tous les 2 semaines. A près la frequence, sa depend peut être du pr

WRInaute discret
même chose
passage et indexation tous les deux jours, jusqu'à fin mars début avril. Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
A quand un botin des bots? mise a jour par les bots trackeurs de WRI:::::

WRInaute discret
Ouai, un botin de bot, et même un petit fichier php qui te met à jour les table MySQL pour RobotStats.

J'ai déjà cherché un tel truc, et nada...

Bon, donc, je ne dois pas m'affoler ? Tout est ok ? Mais s'il ne passe pas, comment je peux être bien indexé, moi ?

WRInaute discret
Ca c une bonne question, pas de robots c pas de mise a jour de ta page. En gros tu es bien niqué, car si le bots passe pas il voit pas que ta améliorer ta page. Et si ta page etait pas top top, ben le bot y passe pas en priorité. Cercle vicieux dont seul la patience peut te sortir.

Par contre, assure toi que lors du prochain passage du bot ton site soit nikel chrome.

Wells

WRInaute discret
extrait de mon autre message:
Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.

Quelqu'un aurait il une réponse a ces visites assez visibles pourtant...Mais qui ne change rien à ...rien !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires