Passer les emails d'un serveur à un autre avec le même NDD

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai changé d'hébergeur, j'ai gardé le même NDD, j'ai tout fait avec succès donc le site fonctionne très bien, ce que je cherche et de transférer mes deux adresses emails blabla@monsite.com blabla2@monsite.com avec les boites des réceptions de mon ancien hébergeur vers mon nouveau hébergeur ! Pouvez vous me dire, SVP, comment procéder ?
Merci beaucoup ;)
 
WRInaute impliqué
non l'email existe encore et mon ancien compte aussi le problème que j'ai tous les accès donc c'est à moi de faire le transfert :(
UP
 
WRInaute accro
ton fichier DNS comporte plusieurs zones:
@ correspond à celle du serveur web hébergeant le site web
MX correspond à celle du serveur de mail.

Trouves-toi un nouveau fournisseur de mail et modifies les MW en conséquence.

NB: bien prendre en compte la"réjuvénation" des DNS (Michel, Si tu nous entends.....)
 
WRInaute discret
ca ca fait pointer les nouveaux mails arrivant sur le nouveau serveur de mail, de ce que j ai compris il veut recuperer les anciens mails et les transferer, donc si pas d acces ssh sur le serveur mail et possibilite d interagir sur postfix/sendmail ou quoi, il ne pourra pas transferer ses messages sans l aide de son hebergeur.
 
WRInaute accro
qu'il vienne lui-même préciser sa question, qui était "transférer mes deux adresses maisl". Question à laquelle j'ai répondu.
 
Discussions similaires
Haut