pb dans un script d'annonce

Nouveau WRInaute
bonjour ,

je suis entrain de creer un site web de petite annonce du meme style que vivastreet , aprés l'avoir testé sous un hebergement gratuit le site marchait correctement mais une fois je l'ai hébergé sur un serveur payant (ikoula) y a un formulaire qui marchait plus comme avant, je vous joint le lien du formulaire : http://lesupersouk.fr/index.php?view=post&cityid=0&lang=fr , je ne sais pas pourquoi

ça serait sympa si vous donnez votre point de vue et vos suggestions

et merci .
 
Nouveau WRInaute
je te remercie pour ta question devphp , en effet le serveur utilisait php5 une fois je l'ai changée en php4 mon formulaire a marché correctement ^^
 
Nouveau WRInaute
maintenant que j'ai réglé ce problème , j'aimerai créer un moteur de recherche style leboncoin . comment puis je le realiser ? sachat que j'ai deja chercher mais j'ai pas trouvé un pareil .
Et merci
 
Nouveau WRInaute
coté programmation php je l'ais programmé , ce qu'il me faut c un javascript , qd tu choisis la categorie voiture par exemple il affiche automatiquement le sous formulaire ( je ne sais pas comment l'appeler exactement) correspondant .
 
Nouveau WRInaute
d'accord , merci pour votre aide , je l'essaierai et je vous tiens au courant au cas ou je rencontre des pb .
 
Discussions similaires
Haut