Pb de variable session et référencement

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site conçu en php utilise une variable session (égale au nom d'un repertoire ) qui se transmet de page en page pour afficher certaines images contenues dans ce repertoire. Ma question est la suivante: Le moteur de recherche (en particulier Google) est il capable de suivre les liens en créant des variable de session? Sinon, dois je passer ce parametre par par le biais de l'Url et faire de l'"url rewriting"?
Merci pour votre aide.

Vins
 
WRInaute accro
>> Mon site conçu en php utilise une variable session (égale au nom d'un repertoire )

c est pas logique ce que tu dis, une variable de session ne peut pas etre le nom d un de tes repertoires. c est une variable classique que tu defini, non ?
 
WRInaute discret
oui

Oui en fait c'est une vairable passée par le biais de sesionregister(nomdelavariable). Engros je ne la passe pas par l'URL.
MErci pour ton aide
 
WRInaute accro
c'est a dire que pour 2 url identiques, tu peux avoir plusieurs pages differentes (car la variable qui definit l'affichage de la page est en session) donc oui ca va poser probleme aux moteurs :) le mieux est de faire passer la variable par l'url avec du rewriting en prime pour etre bien aimé de google
 
Discussions similaires
Haut