Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je teste actuellement la version xiti pro et en testant sous macintosh dans IE aucun lien de mon site ne fonctionne, pas bien... Xiti vient de me confirmer que leur code n'est pas opérationnel dans ce navigateur sous mac et j'ai pas mal de clients sous mac... dommage j'aimais bien l'interface d'administration des stats...

Connaissez-vous l'équivalent de xiti mais "qui marche partout", tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation... Merci!

:)
 
WRInaute accro
désolé de te dire ça, mais il ne faut pas esperer grand chose ie mac. le projet n'a pas été abandonné pour rien, c'est un echec. par contre, je suis étonné que certains utilisateurs de Mac l'ai encore. j'ai regardé dans mes stats, et je crois qu'en tout jai vu 2 personnes surfant sous ie mac. tu en a tant que ca ?
 
Nouveau WRInaute
Et bien je viens de tomber sur une "fourmillière" où tout le monde est sous IE mac alors! Que veux-tu dire par "abandonné le projet"? IE a été abandonné sous mac c'est ça?
Merci
 
WRInaute passionné
statwebpro fonctionne avec IE 5.2 pour MAC
...comme avec n'importe quelle plateforme d'ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. J'ai fait qq recherches et j'ai bien noté les dysfonctionnements sous IE Mac... Je vais m'intéresser à statwebpro que j'avais déjà contacté.
Merci encore :)
 
Discussions similaires
Haut