pbm d'url rewriting

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vitali_stern, 20 Avril 2010.

1. vitali_stern
    vitali_stern Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

g un petit soucis sur le site que je developpe, je souhaite mettre en place l'url rewriting mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

actuellement l'URL de ma page est :

http://www.free-fight-mma.com/combattants/les-combattants-de-lufc?view ... auto&id=29

et souhaiterai qu'elle devienne

http://www.free-fight-mma.com/combattants/les-combattants-de-lufc/29-a ... rson-silva
    ou
    http://www.free-fight-mma.com/combattants/29-ufc-anderson-silva

ma régle de réécriture (qui ne fonctionne pas :( ) et qui correspond à la deuxiéme url souhaité :

RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\-([a-zA-Z0-9-]*)\-([a-zA-Z0-9-]*) les-combattants-de-lufc?view=auto&id=$1 [L]

Voilà toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour,

est-ce que tu comptes mettre le htaccess dans le répertoire 'combattants'?

Si c'est le cas, voici une proposition pour la première réécriture :
    Code:
    RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)\/([0-9]+)-  $1?view=auto&id=$2 [L]

Ta deuxième proposition de réécriture ne pourra pas fonctionner.

3. vitali_stern
    vitali_stern Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
  4. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
Chargement...
Similar Threads - pbm rewriting Forum Date
Pbm tres faible taux d'indexation... google Débuter en référencement 16 Juillet 2014
Pbm de réécriture qui ne s'effectue pas ! URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2013
Délais apparition ds google actu et pbm sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Août 2012
Pages non différenciées par google = pbm de référencement Débuter en référencement 4 Mars 2011
[PBM] Dossier virtuel URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2009
Pbm affichage flash firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2008
pbm css entre internet explorer et firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2007
Pbm indexation avec site joomla= site: donne vieilles url Référencement Google 23 Octobre 2006
[Pbm] Déréferencement en règle par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2006
[Pbm] Changer le repertoire d'installation de Google Desktop Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2005
Pbm de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2004
Pbm avec .htaccess, pouvez-vous m'aider ? URL Rewriting et .htaccess 25 Mai 2003
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
petit soucis url rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2022
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
URL rewriting et REGEX bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2020
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Je bloque sur le rewriting des URL contenant un ? URL Rewriting et .htaccess 3 Septembre 2019