Petit avis sur mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

Ayant eu un gros bug sur mon site, je dois le remodeler et je ne suis pas très aisé pour cela.
J' aimerai avoir vos avis , car j' ai la net impression que je n'ai aucun trafic
Mon site est en ligne depuis plus de 9 ans .
http://www.uria2-voyance.com

La critique me ferra avancer.
Merci pour vos réponse.
Bien à vous ;)
 
WRInaute accro
- Duplicate entre / et /0-Uria-medium.html, mais ça tu le sais déjà.
- La fonte Comic Sans MS donne les yeux qui saignent, mais tu le savais.
- Mentions légales incomplètes, tu l'as surement déjà vu.
- Je vois, je vois, une refonte complète à faire.
 
Dernière édition:
WRInaute accro
J' aimerai avoir vos avis
A chacun son travail. Votre site est "has-been" d'au moins 15 ans !
C'est fini les gifs et pages partenaires guirlande !
Vous devez changer complètement votre fusil d'épaule et pensez utilisateurs.
Mettez-vous 2 secondes à la place d'un visiteur... vous essayez de lire ou vous fuyez ?
Perso, je fuis !

Je vous conseille de vous faire aider par une personne qui se sent à l'aise avec un site internet.
Partez d'un cms : https://fr.wordpress.org/download/
Prenez un design (theme) bien pensé et gratuit si nécessaire :
https://colorlib.com/wp/free-wordpress-themes/
https://athemes.com/collections/free-wordpress-themes/
etc...

Bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour votre conseil et votre franchise.
Je vais me pencher sur les liens que vous avez fournis

Bien à vous.
 
WRInaute discret
Pas mieux que les autres interventions ici.
Le plus simple serait une refonte complète, aussi bien graphique qu'au niveau du code, quitte à vous faire assister d'un professionnel si nécessaire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci à vous , je vais rechercher un prestataire pour refaire un site correct
Bien à vous.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Comme les autres, je pense qu'une mise à jour de l'apparence du site serait bienvenue.
Pour rester dans le ton de l'époque.

(Sous Wordpress, l'apparence du site s'appelle le "thème". D'autres l'appellent le design.)

J'ai noté quelques points fort, une écriture lisible.
Quel plaisir de pouvoir lire aisément le texte affiché sans avoir à se fatiguer les yeux sur des caractères minuscules ou d'un gris clair sur fond blanc !

En matière de couleurs, les goûts de chacun sont différents.
J'ai adoré la belle image de la page forum, cette danse de Pégase et de ces demoiselles, et ce fond de ciel et d'espace d'un bleu à ravir les regards.
(Les miens tout du moins).

Je me suis toujours demande où l'on peut se procurer des images de cette thématique. Peux-tu me renseigner ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir

ah un peu de positif me redonne le goût de continuer. Merci beaucoup
Et oui les goûts et les couleurs!
C'est une personne qui à fait le design de mon forum et la même personne qui à fait aussi mes deux autres sites. ( Sites de jeux )
Artiste dans l'âme ...
Il est vrai que cela devient difficile de trouver des images sur le net! en cherchant vers Center blog la plupart sont gratuites :)
Bien à vous.
 
WRInaute occasionnel
Dans un tel cas il faut être clair et monter son âme vers la réalité.
On prend ce truc dans sa globalité et sans complaisance une seule possibilité s'offre à nous : la poubelle.

Avec le notepad et un template de code en html2 on fait mieux

Donc repartir déjà, avant même de commencer le site en écrivant du contenu.

Inutile de préciser que dans ce domaine il y a des mastodontes qui captent tout le trafic.

Sous traiter, chacun son métier
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir

Alors chacun son truc et son métier mais ne négligez pas celui de la médiumnité.
En clair j'ai très bien compris le message...
A la poubelle certes
Et comme je l'ai précisé dans mes précédents messages, chacun son bizness.
Merci pour vos messages négatif ou positif
Bien à vous.
 
WRInaute occasionnel
Alors loin de moi l'idée de négliger le métier de la médiumnité et de tout ce qui gravite autour de la voyance.
Et encore moins dans le cas du référencement étant donné que c'est aussi un des secteurs qui fait vivre le webmarketing.
Dans ce secteur il y a du monde et ce qu'on appelle des "pure player web" = des sociétés qui ne vivent que du web, ou plus exactement des clients qu'ils trouvent sur le web. Cela implique une concurrence féroce ou ces sociétés sous traitent a peu près tout à des spécistes de chaque sujet, à commencer par les designs épouvés qui convertissent le mieux dans leur secteur d'activité (et ce n'est en général nullement des choses génériques que l'on peut recopier de site en site)

Le nom de domain ne vaut rien. Le contenu ne vaut rien.

Il faut savoir repartir dans la bonne direction :
- Une marque = un nom de domain qu'on retient
- Du contenu
- Un univers non pas style ésotérique 1900, mais rencontre type rencontre partenaire
et par dessus on place quelques trucs ésotériques, mais léger
- Des vrais commentaires de vrais client (pas toujours du 5* sorti du frigo par des personnes qui se projettent mal dans ce qui est un vrai commnenaire et qui font du web depuis 3 ans au plus)
--> c'est le plus important dans ce seteur et foiré par 80% des sites de web agencies.
- quand le site est 100% ok conversion client, acheter un peu de pub pour amorcer


Un métier donc..........
 
Nouveau WRInaute
lol

Je ne sais pas si vous avez lu mon premier post, mais j'ai indiqué que mon site avait eu un gros bug, de ce fait j'ai du essayer de refaire le minimum. C'est pourquoi il n'y à pas grand chose pour le moment.

Oui un métier donc et heureusement qu'ils sont variés...
Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer le fonctionnement.
Je vais pouvoir m'y atteler dans la bonne direction.
C'est très bien d'avoir un œil externe pour me dire ce qui ne va pas.
Bonne soirée à vous.
 
WRInaute passionné
Cela dit le design n'a aucun impact dans le trafic d'un site.
Il peut faire partir des gens qui ont sont tombés dessus, mais ça n'est pas ça qui joue sur le référencement.
Le milieu des charlat... pardon, les voyants, étant très concurrentiel, ça ne doit pas être facile d'être bien positionné.
 
WRInaute passionné
.
Le milieu des charlat... pardon, les voyants, étant très concurrentiel, ça ne doit pas être facile d'être bien positionné.

On a pas de leçon a donner. Le milieu du référencement et de développement de site internet est autant gangréné par les charlatans si ce n'est plus..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
L'humour ici est roi ! je n'y connais pas grand chose dans le métier du référencement , mais je n'ai pas dit " Charla.. en ce qui vous concerne du moins les personnes qui le disent
De plus chacun son métier, le mien et plus dans la médiumnité et vous ne distinguez pas la différence !
Je ne pensais pas avoir remuer des préjugés.
Charlatans il y à dans tous les corps de métiers
Désolée au web du site mais je demandais aide pour mon site là sa tourne dans le mauvais sens
Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut