D deleter23 WRInaute passionné 23 Août 2005 #1 J'aurai voulut connaitre l'age moyen des utilisateurs de wri pour information personnelle. Je me suis dit qu'un sondage c'était pas mal. Moi 21 Deleter23 in again
J'aurai voulut connaitre l'age moyen des utilisateurs de wri pour information personnelle. Je me suis dit qu'un sondage c'était pas mal. Moi 21 Deleter23 in again
D deleter23 WRInaute passionné 23 Août 2005 #3 Si tu fait plus d' 1 mêtre 20 ca passe, tu peu rentrer :lol:
Photoshop user WRInaute impliqué 24 Août 2005 #4 t'aurais pu faire d'autres catégorie au dessus de 35 quand même.
D deleter23 WRInaute passionné 24 Août 2005 #5 Désolé, mais apres ca fait beaucoup, et je savais pas si ca aller interresser les "gens". (bien ton site, ta vu, accepté direct dans l'annu!) Deleter23 in again
Désolé, mais apres ca fait beaucoup, et je savais pas si ca aller interresser les "gens". (bien ton site, ta vu, accepté direct dans l'annu!) Deleter23 in again
S Scali's WRInaute discret 25 Août 2005 #6 J'ai 17 ans mais je sais pas si il est très intéressant de le dire en plus du vote ^^.