[Php] banque de photos - iconographie

WRInaute accro
Bonjour,

Je recherche un logiciel de gestion d'une banque de photos immense (plusieurs disques durs cote à cote ^^) mais je cherche à faire une iconographie détaillée, c est à dire pour une photo, lui associer des mots clés (ex : chemise, cravate, gros plan, zoom) mais en plus une thématique (ex : économie)

quel script vous semble le plus complet pour faire cela ? moi je suis sur phpwebgalerie, il à presque tout bon, mais juste presque :) )

merci
 
WRInaute accro
Application "web" ou logiciel de gestion de base iconographique ?

C'est deux choses différentes :roll:



Sous Windows il existe (entre autres) :
- IView Media Pro (pas tellement cher, accessible, complet)
- IMatch (très pro, mais assez complexe et cher)

Sinon pour un site web (gestion d'agence iconographique en ligne par exemple) je connais pas trop. Mais c'est pas "tellement" compliqué à développer :roll:
 
WRInaute accro
:lol:

Dur le vendredi soir :roll:




Je ne connais rien qui puisse faire ce que tu demandes (en fait j'ai jamais trop cherché) ; au niveau développement c'est pas la mer à boire (gestion multi-catégories et multi-mots-clés par image... Faut juste bien organiser la BDD et optimiser les requêtes, et surtout pas oublier le cache :twisted: )

J'y ai pensé (j'ai déjà fait une esquisse de cela dans le passé, sur la galerie photo d'un de mes sites, mais sans les mots-clés ; par contre recherche sur descriptions et gestion multi-catégories... et interface d'administration en VB6/Access "offline" et gestion "multi-serveurs" puisqu'à l'époque je pouvais "dispatcher" les photos sur plusieurs comptes Free :lol: mais les afficher dans une unique galerie)
 
WRInaute accro
c est pour ca que je recherche un truc déjà fait, la base de donnée est tellement énorme que je prefere recuperer le travail de quelqu'un qui a déjà planché dessus :)
 
Discussions similaires
Haut