Indent en mode PHP ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ortolojf, 9 Juin 2022.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour

Je suis sous Linux Fedora 35.

J'ai des scripts en php à formatter.

Indent ne traite que du langage c pas du php.

J'édite mes scripts avec vim.

Comment formater en tel ou tel mode ?

Par exemple : Kernighan & Ritchie, ou Berkeley, ou gnu, etc...

Merci beaucoup.

2. Brokenbol
    Brokenbol Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise clang-format en général pour formater en "batch": https://clang.llvm.org/docs/ClangFormatStyleOptions.html

Mais j'imagine que cela ne supporte pas PHP directement.
    Tu as visiblement https://github.com/FriendsOfPHP/PHP-CS-Fixer qui semble être recommandé.

Chargement...
Similar Threads - Indent mode PHP Forum Date
Comment indentifier et bloquer un concurrent cliquant sur mes annonces adwords ? AdWords 19 Décembre 2012
PHP - Noms de varibles Indentiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2012
Text-indent pour tricher ? Rédaction web et référencement 9 Décembre 2011
Problème d'indentification URL Rewriting et .htaccess 13 Octobre 2011
Fonction récursive et indentation des éléments Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2011
Editeur texte html indentation auto Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2009
Indentations farfelues dans les pages Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2008
[Résolu...] Indentation PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2008
Résultats indentés dans les resultats de recherche ... Référencement Google 5 Octobre 2007
Propriété text-indent peut il causer le cloaking ? Référencement Google 25 Janvier 2007
Indenteur de code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2006
Utilisation de text-indent négatif & Blacklistage Débuter en référencement 9 Septembre 2006
text-indent sous firefox Administration d'un site Web 31 Octobre 2005
Titre différent pour des pages indentiques Débuter en référencement 3 Novembre 2004
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
Boutique en ligne de mode Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2021
Sites de mode avec livraison fiable ? e-commerce 12 Octobre 2021
" Utilisez le mode Consentement" AdWords 21 Juillet 2021
Tous les modes d'emploi... Le café de WebRankInfo 7 Juillet 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021