text-indent sous firefox

WRInaute discret
Je crois pas dire de bétise en disant que text-indent existe aussi sous firefox :)

ça depend de ce que tu veux ensuite...
 
WRInaute passionné
ca ne marchait pas avec moi , mais j'ai peut etre du oublier quelque chose
text-indent:20, ne fonctionnez pas (mais j'ai vu que y'avais des gens qui mettai des text-indent:20em)

enfin, c'est pas grave ca marche avec du padding-left: 15px;

bye
 
WRInaute discret
taybott a dit:
Je crois pas dire de bétise en disant que text-indent existe aussi sous firefox :)

ça depend de ce que tu veux ensuite...

En effet, text-indent fonctionne très bien sous FF. J'ai du mal à comprendre comment tu as pu simuler un alinéa avec un padding.
 
WRInaute impliqué
Euh la CSS est mieux interprété par Firefox que par IE, donc je pense que text-indent fonctionnera bien...

En voyant ton ptit bout de ligne de code, je crois qu'il manque l'unité de tes 20.... pixels? pourcent?
 
WRInaute impliqué
yuston a raison : si tu ne mets pas d'unité, IE interprète automatiquement comme étant un nombre de pixels (d'où fait-il cette supputation ? Mystère IE).
Tu peux donc parfaitement utiliser text-indent sous Firefox, en précisant comme il se doit l'unité.
Et tu n'obtiendras pas le même résultat avec un padding, puisque celui-ci décalera TOUT le paragraphe de n pixels, alors que text-indent ne décalera que la première ligne.
 
Discussions similaires
Haut