Bonjour à tous,
Hier, mon serveur (kimsufi) est devenu indisponible. En fait, j'ai commencé par faire un reboot pour changer le mot de passe root. Une fois la manipulation faite, j'ai voulu redémarrer en mode normal. J'ai alors reçu un message me disant que le disque est endommagé.
J'ai appelé le service client, on m'a répondu que je devais monter le disque contenant mes fichiers et ensuite faire une demande d'intervention pour que le problème soit résolu.
J'ai demandé plus d'info sur quel disque monter, mais la personne au téléphone m'a répondu que kimsufi = pas de support téléphonique. J'ai envoyé un email et toujours pas de réponse.
Je me suis connecté en ssh et en ftp, mes fichiers ne sont pas disponibles. A priori, je suppose que c'est parce que je n'ai pas monté le disque les contenant.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre?
Hier, mon serveur (kimsufi) est devenu indisponible. En fait, j'ai commencé par faire un reboot pour changer le mot de passe root. Une fois la manipulation faite, j'ai voulu redémarrer en mode normal. J'ai alors reçu un message me disant que le disque est endommagé.
J'ai appelé le service client, on m'a répondu que je devais monter le disque contenant mes fichiers et ensuite faire une demande d'intervention pour que le problème soit résolu.
J'ai demandé plus d'info sur quel disque monter, mais la personne au téléphone m'a répondu que kimsufi = pas de support téléphonique. J'ai envoyé un email et toujours pas de réponse.
Je me suis connecté en ssh et en ftp, mes fichiers ne sont pas disponibles. A priori, je suppose que c'est parce que je n'ai pas monté le disque les contenant.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre?