1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[php] error suite à code antiduplication

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pleindeblagues, 5 Février 2013.

1. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon alors j'ai un petit soucis, je souhaite éviter de retrouver sur ma page 2 de la home la même entête que sur la première page.

J'ai donc mis ceci :

Code:
    <?php

wp_reset_query();
    $page = (get_query_var('paged')) ? get_query_var('paged') : 1;
    if ($page ==1)  { 
    echo '
    /** mon contenu
    ';
    }
    ?>
    or lorsque je met ceci dedans qui affiche un plugin

Code:
    if(function_exists('tptn_show_pop_posts')) tptn_show_pop_posts();
    il m'affiche une erreur...

Le code entier est celui la

Code:
    <?php

wp_reset_query();
    if ($page ==1)  { 
    echo '
    ';
    }
    ?>
    Voici l'erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'

Je suis perdu que faire ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    C'est ça ton erreur:
    PHP:
    <span class="syntaxdefault"><br /></span><span class="syntaxkeyword">echo&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'<br />if(function_exists('</span><span class="syntaxdefault">tptn_show_pop_posts</span><span class="syntaxstring">'))&nbsp;tptn_show_pop_posts();<br />'</span><span class="syntaxkeyword">;<br />&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>
    Au pif, ça devrait plutôt être du genre:
    PHP:
    <span class="syntaxdefault"><br /></span><span class="syntaxkeyword">if(</span><span class="syntaxdefault">function_exists</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'tptn_show_pop_posts'</span><span class="syntaxkeyword">))&nbsp;echo&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">tptn_show_pop_posts</span><span class="syntaxkeyword">();<br />&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>

3. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok on avance ca fonctionne ;)

Par contre dès que je met une div id dedans il me refait une erreur

<div id="cadreinfo">
    </div>

surement le <

Que faire ?

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Tu peux montrer ce que t'as fait ?

5. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    oui oui ;)

Code:
    <?php

wp_reset_query();
    if ($page ==1)  { 
    <div id="misenavant">Le Top du Top</div>
    <div class="borduredelindex"></div>

<div id="cadreinfo">
    <div class="logoinfo">
    <div class="texteinfo">

<br /> Fini le pull de mamie ou encore le cadeau pourri qui sera stocké en haut d'une étagère ! </div>
    <div class="texteinfo2">
    <br />Attention, le site ne rembourse pas les frais bancaires. Une chose est sure ta banquière va devenir folle !</div>
    </div>
    </div>
    }
    ?>

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    PHP:
    <span class="syntaxhtml"><br /><span class="syntaxdefault"><?php<br /><br />wp_reset_query</span><span class="syntaxkeyword">();<br /></span><span class="syntaxdefault">$page </span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxdefault"> </span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">get_query_var</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'paged'</span><span class="syntaxkeyword">))</span><span class="syntaxdefault"> </span><span class="syntaxkeyword">?</span><span class="syntaxdefault"> get_query_var</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'paged'</span><span class="syntaxkeyword">)</span><span class="syntaxdefault"> </span><span class="syntaxkeyword">:</span><span class="syntaxdefault"> 1</span><span class="syntaxkeyword">;<br /></span><span class="syntaxdefault">if </span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$page </span><span class="syntaxkeyword">==</span><span class="syntaxdefault">1</span><span class="syntaxkeyword">)</span><span class="syntaxdefault">  </span><span class="syntaxkeyword">{</span><span class="syntaxdefault"> <br />?><br /></span><div id="misenavant">Le Top du Top</div><br /><div class="borduredelindex"></div><br /><span class="syntaxdefault"><?php<br /></span><span class="syntaxkeyword">if(</span><span class="syntaxdefault">function_exists</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'tptn_show_pop_posts'</span><span class="syntaxkeyword">))</span><span class="syntaxdefault"> tptn_show_pop_posts</span><span class="syntaxkeyword">();<br /></span><span class="syntaxdefault">?><br /></span><div id="cadreinfo"><br /><div class="logoinfo"><br /><div class="texteinfo"><br /><br /><br /> Fini le pull de mamie ou encore le cadeau pourri qui sera stocké en haut d'une étagère ! </div><br /><div class="texteinfo2"><br /><br />Attention, le site ne rembourse pas les frais bancaires. Une chose est sure ta banquière va devenir folle !</div><br /></div><br /></div><br /><span class="syntaxdefault"><?php<br /></span><span class="syntaxkeyword">}<br /></span><span class="syntaxdefault">?><br /></span></span>

7. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Encore une erreur

Parse error: syntax error, unexpected '<' in

8. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Ooops j'avais pas vu les div plus haut, j'ai édité mon post.

9. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Parfait encore merci pour ton aide si rapide ! :D

Chargement...