[PHP] Upload de fichier non fonctionnel malgré les vérifications de base

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Pierre-Henri, 24 Octobre 2011.

1. Pierre-Henri
    Pierre-Henri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Voila une demie journée que je planche sur un problème d'upload de fichier.

Cet upload fonctionnait jusqu'à aujourd'hui et depuis ce jour, la variable $_FILES est nulle. Un print_r() ou un var_dump() ne retourne que null ou 0...

Tous les points de contrôle ont été vérifiés :
    - Encodage du formulaire (enctype="multipart/form-data")
    - Format du fichier uploadé
    - Quota sur le serveur (purge des fichiers uploadés inutilisés).
    ...

Il y a peut-être des choses que j'ai oublié de vérifier mais comment ça peut fonctionner depuis 2009 et ne plus fonctionner aujourd'hui (quota OK).

Merci pour votre aide.

pH

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ton fichier de test est pas trop gros ? Chez qui est tu (hébergement) ?

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Tu peux montrer le code d'upload ?

4. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as vérifié avec phpinfo par exemple que tous les paramètres liés à l'upload sont bons?

http://uk.php.net/manual/en/ini.core.php#ini.file-uploads

Je suppose que tu as validé que ton html envoie bien le fichier? Le reste du formulaire est bien reçu par ton script php?

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - [PHP] Upload fichier Forum Date
[PHP] upload de fichier Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2004
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
[PHP] Cookie vide dans une fonction, complet juste avant ou après Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
[php] Cookie d'un domaine vers un sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2014
[PHP]Cci mails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2014
[PHP] gethostbyname Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2014
[PHP] file_get_contents retourne un "Connection timed out" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2014
[PHP] Regex Complexe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2013
[PHP] Formulaire dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2013
[php] error suite à code antiduplication Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
[PHP] Condition et include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2013
[PHP] comprendre ce code pour pseudo-frame Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2012
[PHP] Requête très lente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2012
[PHP] Question technique Regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2012
[PHP] file_get_contents sur le serveur même... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2012
[PHP] FILTER_VALIDATE_IP et REMOTE_ADDR Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2012
[PHP] Requête PDO à modifier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2012
[PHP] Détecter l'OS, le navigateur et la langue [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2012