Piége de Sur-optimisation

Nouveau WRInaute
Salut ,
Bon j'ai lancer Mon Site Depuis Une semaine , J'ai bien optimisé Le site Pour une requête de recherche Sans Concurrence avec seulement 35 000 Résultats dans Google , Bon Mais Google A bien Indexé mon site , mais encore Il est pas présent dans la requête Cible de mon site , Est ce que C'est due a la Sur-Optimisation Est que Google A détecter Mon site comme un spam est ce que Si un site est détecte Sur-optimisé ou Spam il est Indexé , Cad On peut le trouver Avec la Requête "Site:" ?
Bon est ce que Quelq'un Peu Faire Un tour Ici et m'aide a Corriger les Fautes , et me donne quelque Conseil et le plus Important y-a-il Quelqu'un Qui peut vérifier est ce que Mon site et Sur-Optimisé Ou pas De panique de cette coté , j'ai optimisé le Site Pour le Mot Chkobba et Chkobba en Ligne pour faire un tour voila l'adresse : http://www.chkobba-en-ligne.co.cc
C'est un petit Site donc Tu vas Pas rester beacoup pour Fair un blian juste Deux page :) donc merci D'avance pour vos Réponses

WRInaute impliqué
Une semaine...n'est-il pas un peu tôt pour se poser se genre de question ?
Un site ne se positionne pas de manière instantané, il faut gérer cela sur une période nettement plus importante qu'une semaine.
Un mois me semble une durée intéressante pour évaluer les premiers retours.

Nouveau WRInaute
rtb a dit:
Une semaine...n'est-il pas un peu tôt pour se poser se genre de question ?
Un site ne se positionne pas de manière instantané, il faut gérer cela sur une période nettement plus importante qu'une semaine.
Un mois me semble une durée intéressante pour évaluer les premiers retours.

Mais il est indexé Aprés Juste 5 heurs de Lancement , et je vois Les Backlinks de mon site apparaitre dans les premières Page Dans la requête cible et pas mon site , est ce que tu peux Stp m'expliquer comment ça marche la positionnement , donc après Indexation je comprend pas beaucoup de chose , et est ce que tu pense que Mon site et sur Optimiser ?

merci :)

WRInaute occasionnel
ça me parait tout à fait normal.
La requête n'est peut être pas concurrentielle mais il y à quand même un certain nombre de résultats dessus. Tu n'a de plus quasiment aucun backlinks et aucune contenu.

Poses toi cette question : pourquoi google afficherait-il un site sans contenu et sans backlinks devant les autres sites qui eux ont des pages biens fournies sur le "Chkobba" ?

Nouveau WRInaute
leo11173 a dit:
La requête n'est peut être pas concurrentielle mais il y à quand même un certain nombre de résultats dessus. Tu n'a de plus quasiment aucun backlinks et aucune contenu.

Poses toi cette question : pourquoi google afficherait-il un site sans contenu et sans backlinks devant les autres sites qui eux ont des pages biens fournies sur le "Chkobba" ?

Si , J'ai beacoups de backlinks dans des site de pagerank entre 4 et 5 , en La probléme je suis pas présent dans ces 35 000 résultats ! Donc j'ai Des Doutes A pros La probléme de Sur Optimisation donc tu trouve mon site Sur Optimisé ou pas ?

merci beaucoup

Nouveau WRInaute
leo11173 a dit:

A propos Le contenu le Page D'accueil Contient environs 300 mots Ce qui est parfait

Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Pas certain que ton .co.cc soit la meilleure stratégie...
Oui , je suis d'acord avec toi , Mais Tu vois C'est pas vraiment Un projet Sérieux , je veut Juste Faire des Pratique a mes Connaissances de Référencement , mais Appartement j'ai exagérer l'optimisation , comment savoir si Notre site est Signalé Comme de Spam ou de Sur-optimisation et Est ce que J'ai encore de Chance si mon site est pénaliser , difficile de trouver le juste milieu entre l’optimisation et la sur-optimisation Donc J'ai besoin d'aide depuis un expert qui peut juste faire un tour et vérifier on site je serai reconnaissant : www.chkobba-en-ligne.co.cc

merci d'avance

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
il y a des annuaires qui acceptent de tels ndd ?

Bien sur , j'ai soumis Mon site dans les Annuaires de page Rank 5 et 4 sans Aucune probléme ,
Bon J'ai pas Eu de réponse pour ma Principale Probléme ! Est ce que mon site est Sur Optomisé Ou pas ?
mereci :(

Nouveau WRInaute
bon maintenant je suis le 4eme dans la 1er page Chez Yahoo : http://fr.search.yahoo.com pour la requête cible "Chkobba en ligne" , mais Toujours pas présent dans Les Résultats de google.fr , je trouve cela Bizard est ce que je suis pénalisé , Comment vérifier cela ? je suis meme pas le Dérniére Résultats ! par contre je suis le 4eme Chez Yahoo ! Mais lorsque je Fait une copier d'une partie de texte de ma page d'accueil et je fait un recherche avec les : " " je trouve que google montre Mon site comme résultats donc Il a indexé le contenu de mon site alors c'est quoi la probléme , Comment vérifier est ce que Mon site est pénalisé ou pas ! j'ai besoin de vos Expériences
merci d'avance

WRInaute accro
Une semaine n'est pas une période suffisante pour tirer quoi que ce soit comme conclusion au niveau du référencement.

Continue de faire des échanges de liens et inscriptions dans les annuaires (sans abuser non plus) et ajoute un peu de contenu sur ton site (les règles par exemple, mais aussi des conseils de jeu, etc.).

Et retravailler le texte de la page d'accueil qui est vraiment trop lourd. Déjà c'est très chiant à lire (tu as le droit de faire plusieurs phrases, la on dirait du Proust, le style en moins), et ensuite alléger un peu les occurrences du nom du jeu de carte. Il n'y a pas d'indice de densité précis à connaître, mais il faut rester naturel.

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
bien vu !
de plus sans contenu et autres ....
actuellement à peine 20 backlinks, quasiment sans valeur
et alexa nous donne même ceci :
Sorry, your search for chkobba-en-ligne.co.cc produced no results.
:wink:
comme qui dirait qu'il y a encore du travail à faire ...

Nouveau WRInaute
bg62 a dit:
HawkEye a dit:
bien vu !
de plus sans contenu et autres ....
actuellement à peine 20 backlinks, quasiment sans valeur
et alexa nous donne même ceci :
Sorry, your search for chkobba-en-ligne.co.cc produced no results.
:wink:
comme qui dirait qu'il y a encore du travail à faire ...

Mon site est le 4eme Chez Yahoo ! Dans la résuéte Cible dans Une semaine , Alexa Rank 9,000,000 Pendant une juste semaine
100 visiteur / jour pendant une semaine , le contenu Est pas Grand Chose mais correcte , je Change Le page d'acceuille Chaque Jour , Mais Ma Prob est Avec Google , je Demande pas des Conseil de ref Génzrale , mais Plusto je veux savoir un peu plus sur le Sur Optimisation et le Spam ... comment eviter comment vérifier que Nous Somme pas Pénalisé !

Nouveau WRInaute
:D Wéééé ! Enfin j'ai Accueilli Mon 1er Visiteur Google depuis Ma Requête de recherche Cible "Chkobba en Ligne" , je suis Classé le 6eme Après juste quelques Jours de Lancement , il faut un peu de Plus pour Avance et devenir le 1er Mercu Pour votre aide , j'ai été Impatient D'étais juste Une question de temps
Bon courage A tous le Monde

WRInaute accro
Suffit d'être patient :)

Par contre ton blabla en page d'accueil... :eek:
Je ne sais pas si c'est de la suroptimisation, mais c'est un bloc sans aucun sens ou presque et avec des jolies fautes. Essaye de revoir ça. Même si les visiteurs arrivent, il faut penser à les garder ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires