Pk il référence pas l'index ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Une chose me parait vraiment bizarre de chez bizarre avec google ... voir même incompréhensible.
Sur LE mot clé du site "serpent"
Je regarde la position ... en 45ème position j'ai une page bidon de mon site :
serpent.cheloniophilie.com/Identification/

Il n'y a aucun texte sur cette foutu page alors pourquoi il référence pas l'index plutôt (serpent.cheloniophilie.com) ?
J'ai regardé dans les 100 premiers résultats histoire de jeter un oeil ... elle n'y est même pas !!!

Quelqu'un est il capable de m'expliquer ce qu'a de mieux la page où il n'y a pas de texte ?

:x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PS: Sur la requête "serpentS" l'index y est pourtant !!!

femme-casse-ordinateur.gif

WRInaute impliqué
Oh non :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est pas possible ... un coup j'optimise pas ... ça fonctionne pas ... un coup j'optimise et c'est presque pire !!!

C'est incompréhensible :oops: :oops: :oops: :oops:

En quoi ma page est elle suroptimisée ? J'ai suivi les conseils de tout le monde ... c'est ahurissant ce que fait google !!!

PS: merci à la personne m'ayant inscrit et validé sur l'annuaire WRI (très gentil de votre part)

Membre Honoré
Certaines fois c'est une pénalisation, vous pouvez présenter l'url du site (tout public) pour des avis des membres.

WRInaute accro
Si je ne me trompe pas Cheniologue, ça fait 3/4 sujets que tu ouvre en très peu de temps pour comprendre ce qui se passe sur le site.

Il faut peut être que tu "laisse vivre" le site pour noter de véritables changements.

Si tu passe ton temps a optimiser ceci et une semaine après a optimiser cela en changeant 3/4 trucs entre deux tu ne saura jamais ce qui est valable ou pas.

De plus sur la requête que tu cite tu est en page 14 chez moi (home page), avec un peu de chance google te donne ton site rapidement car il a envie que tu arrête de le bassiner avec les serpents (humour ;- )

Devant toi sur "serpent" il y a aussi du beau monde (donc faut peut être bosser un peut pour arriver devant)

Et la commande Link ne donne aucun résultat chez moi (google), 882 chez yahoo c'est encore pas des masses pour penser percer (j'ai regardé sur un de mes sites pour un truc qui pourrait être similaire dans mon cas j'ai 16000 lien chez yahoo et 47 chez google).

Bref il faut référencer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires