Planification des Mots Clés : Large, expression, exact à la main ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce message pour obtenir confirmation d'un fait qui risque de ne pas me faciliter la vie !
Le KeyWords Tools étant totalement modifié est-il aujourd'hui nécessaire de taper à la main :

- motclé
- "motclé"
- [motclé]

pour obtenir le volume de recherche spécifique à ces variantes ?

Il suffisait avant de cocher les cases concernées.
Si c'est effectivement le cas, bravo Google !

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Visiblement, même en tapant :
- motclé
- "motclé"
- [motclé]

Cela ne change rien et les estimations se font toujours sur l'expression exacte équivalente à [motclé].
La fonction Ajouter des mots clés comme : ne permet que de définir lequel des 3 formats du mot-clé sera ajouter à notre campagne Adwords via notre plan.

En êtes-vous arrivé à la même conclusion ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai le même problème.
Que je tape : motclé, "motclé" ou [motclé], j'ai toujours la même estimation de trafic.

Certains d'entre vous ont-ils contourné le problème?

Merci
 
WRInaute discret
Merci.

Il n'existe pas d'alternative à cet outil pour obtenir des évaluations de volumes de recherches sur les requêtes larges?
 
Nouveau WRInaute
Hello everyone, Well, I currently have a French site on a. com and since I'm going to spend it multilingual, I'll pass on the French fr. and English on the. com. I therefore planned to move all URLs which are currently on. com (but pages in French) to the new pages. fr and create pages on EN. com. Obviously all pages that are currently on. com, will be redirected to their colleagues. fr I've never done this so I come to ask you if you see contraindications? My plan you seem viable? Thanks
 
Nouveau WRInaute
Evitez de trop vous prendre la tête (et donc de perdre du temps) avec les chiffres venant des outils comme le planificateur de mots-clés de Google Adwords.

Si vous avez des doutes sur le potentiel de trafic d'un mot clé, il suffit de le rajouter dans votre campagne et de voir. Par expérience, j'ai très (trop ?) souvent constaté que les données fournies par Google ne devaient pas être prises comme des grandes vérités, mais plutôt comme des ordres de grandeurs.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je partage l'avis de Loric. Surtout sur les niches ou les campagnes géolocalisées (sur une ville par ex), les estimations de recherche de google sont rarement bonnes.

Tester, tester, tester. C'est le plus fiable et c'est très rapide à faire.
 
Discussions similaires
Haut