Plus de cache... bug de Google?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me rend compte que mon site n'a plus de cache pour un certains nombre de pages et index cles!!!!
Une des pages qui a encore un cache montre bizarement un ancien cache d'il y a 10 jours alors que la page est cached tout les 3 jours...
????

Bug de Google ou est-ce que je devrais m'inquieter? ou les 2?

Bonne annee a vous
 
WRInaute discret
C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que les pages qui n'ont plus de cache sont les index.htm...
Encore plus bizarre, ce phenomene se reprosuits aussi sur d'autres portails de la meme ip...

Gloups.... quelqu'un a deja entendu parler de ca???
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que le phenomene est generalise sur tout le web... j'ai chercher des site qui ont des pages du style dossier/index.htm et pas de cache... tout va bien alors...
Mais dans ces cas pourquoi une de mes pages aurait echapper et le cache completement depasser...

J'ai peur que toutes les pages du style dossier/index.htm ne se prennent un shoot si ca continue...
 
WRInaute discret
Marre du monologue mais c'est vraiment bizarre. J'ai tchequer les sites concurrents qui ont une architecture comme la mienne et me rend compte bien que le phenomene est generaliser...
Sauf pour une page je disais... et cette page est base sur un key bien particulier... Figurer vous que les seuls pages cached que j'ai observer chez les concurents sont les pages avec le meme mot clef...

J'ai trop bu lors du reveillon ou quelqu'un d'autre observe ca?
 
WRInaute passionné
ca fait longtemps que le cache de Google merde quand on tente d'y acceder à partir des pages de résultat. Par contre dans ce cas le cache de la googlebar fonctionne des fois
 
Discussions similaires
Haut