Bug sur le cache de google

WRInaute discret
Depuis quelques jours, j'ai constaté un bug sur l'affichage des pages en caches de google, quand il surligne les mots clés taper dans la recherche, il affiche des morceaux de code html sur la page et surligne n'importe quoi.
Vous avez constaté ca vous aussi?
ex: h**p://72.14.203.104/search?q=cache:XZB29yFe-LEJ:perso.wanadoo.fr/mk.perles/bagues.htm+bagues&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a
(c'est juste un exemple sur la requette "bague")
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que ce bazarre va durer longtemps ? :lol:
Aucune info ?

Par ailleurs, cela ne semble pas jouer sur l'indexation (je parle du cache) pourtant ce que Google lit de nos sites est bien le cache, or il est altéré..
Je me trompe ou l'indexation est aussi altérée ?
 
WRInaute impliqué
pti_poulet a dit:
Par ailleurs, cela ne semble pas jouer sur l'indexation (je parle du cache) pourtant ce que Google lit de nos sites est bien le cache, or il est altéré..
Je me trompe ou l'indexation est aussi altérée ?
Ecoute, tu peux interdire à GOOGLE de mettre tes pages en cache sans altérer ton référencement et ton positionnement sur son index.
Le cache est là pour que ton site soit accessible si ton serveur est HS.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas le cache qui est altéré, mais la mise en évidence de termes de recherche dans ledit cache.

Celà n'a rien à voir donc avec le référencement ou l'indexation, ni encore avec le positionnement.

...c'est juste le fluo de Google qui déconne.
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
Ce n'est pas le cache qui est altéré, mais la mise en évidence de termes de recherche dans ledit cache.

Celà n'a rien à voir donc avec le référencement ou l'indexation, ni encore avec le positionnement.

...c'est juste le fluo de Google qui déconne.
Et ça déconne grave !!! :lol:

PS: pas mal ton nouvel avatar :wink:
 
Discussions similaires
Haut