Bug de GG sur les dates de mise en cache des pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
comme il est déjà écrit dans ce forum, il existe un petit bug chez GG qui enregistre la date 31 decembre 1969 de dernière mise en cache d'une page...
J'aimerai savoir si ce bug a une influence sur le classement du site lors d'une recherche?

En fait, mon site http://www.j-pac.fr était classé très souvent en première page de résultats de GG il y a quelque temps :D , mais depuis fin octobre, il n'apparait presque plus, et ce même dans la dixième page de résultats de GG...

Juste une dernière question, combien de temps met GG pour parcourir entièrement un site (env 500 page différentes), mon site est en ligne depuis Mai 2004, et pourtant GG n'a parcouru qu'une trentaine de pages...

Merci de vos lumières
 
WRInaute discret
Le cache n'a rien a voir avec le classement.
Le bug de la date n'en est pas vraiment un puisque la date est là à caractére informatif uniquement... Quand la date n'est pas précisé dans la base de données, sa valeur est -1, soit un jour avant le premier janvier 1970 (heure de référence dans le domaine de l'informatique)

Nico
 
WRInaute passionné
Pour l'indexation, vu le temps il y a probablement un souci... PR trop bas, structure de liens avec trop de niveaux (ou des liens pas bien faits: javascript, cachés, trop nombreux?)?
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, les liens interne de mon site n'était pas très bien réalisés.... :oops:

Depuis, j'ai mise en place Url Rewriting, et j'ai reformaté la structure du site, résultat : presque 75% du site indexé en quelque jours!!! :lol:

Merci à tous vos post dans ce forum qui m'ont bien servi.

J'ai également acheté le livre sur Google (présenté en page d'acceuil de WRI), et je le recommande vivement aux novices comme moi...

@+
 
Discussions similaires
Haut