Absence de données structurées : bug Search Console ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par xavman33, 25 Janvier 2017.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Search Console / données structurées plus de données depuis le 17 janvier (8 jours maintenant). Il y aussi un message de Google en haut de la page : "22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données"
    Idem pour "Ergonomie mobile".

8 jours pour un bug cela paraît bien long

2. anir051
    anir051 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème , et google m'envois vers cette page , et je ne sais pas ou est le problème !!
    22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console ( https://support.google.com/webmasters/answer/6211453 )

3. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    @anir051
    tu as touché à tes données structurées sur ton site juste avant ce message ?
    Pour ma part quelsques jours avant ce blocage, j'avais ajouté des balises "schema.org" (organisation, produits, adresses ...) sur chaque page du site

4. soula123
    soula123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Moi aussi, j'ai un message en haut du Search Console (22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console)
    Avec des messages d'erreurs :
    [Erreurs au niveau du site
    Nous n'avons pas pu accéder à votre site en raison d'une erreur de connectivité du serveur. En savoir plus]
    D’où vient le problème ?