1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Absence de meta description

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par zendok, 17 Mars 2015.

1. zendok
    zendok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à Tous,

J’ai demandé à un codeur de me faire un script sur mesure.

Il m’a envoyé la première version pour que je l’Install en local pour voir si j’ai des remarques ou des améliorations à lui demander.
    Sachant que je suis un débutant dans le référencement, cette partie du code a attiré mon attention :

<title>
    {{ $settings->website_name }} - {{ $title }}
    </title>
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1, user-scalable=no" />
    <link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/bootstrap.css') }}" />
    <link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/font-awesome.css') }}" />
    <link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/bar-ui.css') }}" />
    <link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/jquery.toastmessage.css') }}" />
    <link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/style.css') }}" />

<link rel="icon" href="{{ URL::asset('assets/images/favicon.ico') }}" type="image/x-icon">
    <link rel="shortcut icon" href="{{ URL::asset('assets/images/favicon.ico') }}" type="image/x-icon">

<meta name="twitter:card" content="photo" />
    <meta name="twitter:site" content="{{ $settings->twitter_page_id }}" />
    <meta name="twitter:image" content="{{ $metaImage }}"/>

<meta property="og:site_name" content="{{ $settings->website_name }}" />
    <meta property="og:type" content="article" />
    <meta property="og:title" content="{{ $title }}"/>
    <meta property="og:image" content="{{ $metaImage }}"/>
    <meta property="og:description" content="{{ $settings->website_description }}"/>

<meta itemprop="name" content="{{ $title }}">