Absence de données structurées : bug Search Console ?

WRInaute discret
Bonjour,

Search Console / données structurées plus de données depuis le 17 janvier (8 jours maintenant). Il y aussi un message de Google en haut de la page : "22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données"
Idem pour "Ergonomie mobile".

8 jours pour un bug cela paraît bien long
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème , et google m'envois vers cette page , et je ne sais pas ou est le problème !!
22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console ( https://support.google.com/webmasters/answer/6211453 )
 
WRInaute discret
@anir051
tu as touché à tes données structurées sur ton site juste avant ce message ?
Pour ma part quelsques jours avant ce blocage, j'avais ajouté des balises "schema.org" (organisation, produits, adresses ...) sur chaque page du site
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un message en haut du Search Console (22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console)
Avec des messages d'erreurs :
[Erreurs au niveau du site
Nous n'avons pas pu accéder à votre site en raison d'une erreur de connectivité du serveur. En savoir plus]
D’où vient le problème ?
 
Discussions similaires
Haut