Populaires sans liens ???

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment se fait-il que certains sites ecommerce (pas que des grandes marques,d'ailleurs) arrivent à se retrouver en 1ère ou 2ème page google en réf. naturel sans avoir aucun lien d'annuaires ou autres sites sur leur site ? Les liens sont-ils..."cachés"?
(Désolée mais je débute en la matière :oops: ...)

Merci
 
Nouveau WRInaute
Aucun. C'est juste que qd je vais sur leur site, ils n'ont aucune page annuaire ou échange de liens visisbles....
 
WRInaute passionné
Simplement par le traffic qu'ils generent..... Tu crois qu'ebay a besoin d' être référence dans les annuaires?
 
WRInaute accro
camille2011 a dit:
Aucun. C'est juste que qd je vais sur leur site, ils n'ont aucune page annuaire ou échange de liens visisbles....

euh les échanges de liens, c'est pas comme ça que tu grimpes durablement dans les serps
 
WRInaute impliqué
Les annuaires et les échanges ne sont qu'un petit moyen d'obtenir des liens.
La notoriété aide à avoir des liens "naturellement".
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

2 raisons je pense:

1/ Si ils sont nouveaux pour Google (Google aime les nouveaux sites et offre un moment de gloire)

2/ Leurs structure xhtml et SEO interne est bien respecté.

Cdt

Nicolas.
 
WRInaute passionné
Comment se fait-il que certains sites ecommerce (pas que des grandes marques,d'ailleurs) arrivent à se retrouver en 1ère ou 2ème page google en réf. naturel sans avoir aucun lien

Si tu veux en savoir plus, utilises un outil tel que yahoo explorer:
Voici par ex pour WRI
http://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=www.webrankinfo.com&bwm= ... o=d&bwmf=s


Et si certains sites que tu vises n'ont pas ou peu de liens (cela m'étonnerait), signales-le ici et alors sans doute, on pourra te donner une réponse sérieuse.

N'oublies pas aussi qu'en matière de backlinks, la qualité (pertinence,...) vaut cent fois, que dis-je, des milliers de fois la quantité.

EDIT
J'ai changé l'url ci-dessus
 
Discussions similaires
Haut