Pour un référencement complet

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai commencé a référencer un site y'a quelques semaines de cela

Je suis dans le référencement depuis quelques temps et j'ai tout fait ou presque en passant par les annuaires les liens dure le référencement naturel, les balises meta en règle bref tout est règle sauf que mon site est toujours en dehors des 100 premiere pages pourtant domaine est Mon-domaine.com sur les mot clefs mon-domaine.com

est ce que j'ai raté quelques chose ou bien j'ai suroprimisé mon référencement avec les tags j'y comprends plus grand chose

Quand je rajoute un mot au deux mot clefs mon-domaine je suis dans les trois premier alors que sur les deux mot clefs visé j'existe même pas

est ce que c'est normal ?

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Site nouveau ou sur-optimisation (ou manque d'optimisations pour les utilisateurs), vous pouvez présenter le site (tout public) si vous souhaitez des conseils des membres du forum WebRankInfo pour vous aidez.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).

WRInaute occasionnel
Cela dépend aussi des mots clés visés.

ton-domaine.com il est plutôt sur des mots clef du genre louer-appartement.com ou trottinettes-anciennes.com ?
Niveau concurrence, c'est le jour et la nuit entre ces deux exemples.

Nouveau WRInaute
vitalizo a dit:
J'espère que c'est pas le ndd eponyme de son pseudo en .info oO

Mdr non du tout aufait pour le pseudo c'etait un projet de lancer un journal algerien avec un site etc mais j'ai eu des complications coté administration algérienne du n'importe quoi et c'etait algerie-times.com pas en info mais je l'ai abandonné par contre ce site m'avais donnée beaucoup d'idée sur quel genre de site marchait dans ce genre de pays maghrébin ayant peu de concurrence coté seo
j'ai pas pu changer mon pseudo j'ai essayer :lol:

Bref mon site c'est www.visa-etudiants.com il tournais depuis quelques mois sous un codage source manuelle mais en ayant pas le temps de créer les script que je voulais je me suis tournée vers joomla pour liquider plusieurs site en une année et j'ai optimisé les urls tag etc

Bref quand je tape visa étudiant sur google je n'existe pas
mais en tapant visa étudiant canada ou dubai ou autre je suis dans la première page

Je sais que la concurrence sur les mots clefs Visa et étudiant est très rude mais delà a ne pas exister dans les 100 première page c'est un peu louche certes mon site manque de contenu mais le forum ça va il est assez volumineux coté contenu

et je n'hésiterais a aider si je le peux !

Nouveau WRInaute
En regardant le code source de quelques site très bien référencé j'en ai appris beaucoup surtout coté architecture et les noms des id des ancres etc chose que je négligés comme quoi y'a pas mieux que de faire sans passer par un cms

WRInaute occasionnel
J'ai jamais fait de site dans ce domaine, mais le newbie que je suis, lorqu'il vois ces deux mots clés, il se dit que ça doit être hyper concurenciel et il pense que c'est plus ou moins normal de ne pas apparaitre dans les pages gg sur ces deux mots.

J'ai aussi remarqué ça au début

Pour ton header.
Code:
<div onclick="window.document.location.href='http://www.visa-etudiants.com/'" style="cursor: pointer;" id="s5_logo"></div>

Ca me parait anti seo ;)
Pourquoi ne pas dans un premier temps faire la bannière en texte, l'image du texte v**a ét*di**t peut être facilement intégré en texte et ça typo peut être reproduite en css sans soucis. Le titre en h1 serai pas mal aussi. De plus un lien normal plutôt qu'un onclick serai plus propre non ?

Nouveau WRInaute
oui merci de votre aide je dois d'abord apprendre a modifier les codes source de joomla template etc

Bref en essayant de diminuer le travail en passant en CMS je trouve que ça revient au meme surtout que j'ai l'habitude de codé mes sites la je me retrouve avec un site dont je connais pas la source c'est flippant :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires