Pourquoi on ne commente pas mon blog?

WRInaute discret
Je me pose cette question toute bête, parce que mon blog est loin d'être à l'abandon, et mis à part lorsque j'organise un concours, on commente très peu mes articles :(

J ai bien conscience de ne pas être la seule sur le marché du blog de filles, mais je constate que certains blogs de filles postent une photo, une seule, et c'est une avalanche de commentaires qui s'ensuivent... Évidement que mon blog n'est pas mieux qu un autre mais j ai essayé de soigner l'apparence, je vais sur les blogs des autres poster quelques commentaires, mais la mayo ne prend pas... :? ou très peu :?

Que faut il donc faire d'autres? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Pareil.
Je pensais à la vidéo, mais on dirait que ce n'est pas ça.
Faudrait quelqu'un qui connait WP.
 
WRInaute discret
Merci! :D

je viens de demander de l aide auprès du forum wordpress, j espère qu on pourra m aiguiller... :(

Merci de m avoir prévenu, je ne sais pas de quand ça date, mais effectivement, c'est balo :lol:
 
WRInaute discret
derniere chose, je viens de desactiver mon forum, cela change t il qq chose? Apres je ne vous embête plus :mrgreen:
 
WRInaute discret
merci! bah oui en remettant mes idée en place, j ai moins de visites et de commentaire depuis la mise en place du forum... :roll:

merci encore! :mrgreen:
 
WRInaute accro
En effet, un clic sur le lien Forum fait apparaître la fenêtre de connexion.
 
WRInaute passionné
astbeaute a dit:
merci! bah oui en remettant mes idée en place, j ai moins de visites et de commentaire depuis la mise en place du forum...
Donc, voilà tu as répondu à ta question : "Pourquoi on ne commente pas sur ton blog?" ;)
 
WRInaute discret
oui effectivement! :lol:

J ai créé le forum pour booster mon blog, et c'est vrai que mes stats dégringolent depuis :lol:

je ne sais pas comment régler le soucis mais bon... Je verrai bien! :mrgreen:
 
WRInaute discret
J ai pris ce qui correspond vraiment au forum sur la page.... En même temps ça a été galère a mettre en place vu que je ne suis pas trop calé, donc pas étonné qu'il y ai des erreurs! :oops:

<div id="forumcontent">



<div id="bigcolumn">
<div class="postbox">


<?php if (have_posts()) : while (have_posts()) : the_post();?>
<?php the_content(); ?>
<?php endwhile; endif; ?>

</div>
</div>
 
WRInaute discret
Bon je viens de réactiver le forum en changeant un paramètre qui force l inscription par un pop up! Ca ressemble a mon problème! donc si quelqu'un (encore une fois :lol: ) pouvait me dire si on demande encore l'authentification... :eek: ca serait super gentil!!! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Suspense et la réponse est ... non, on me redemande de me connecter. Donc c'est bien ton forum qui est la cause. Je reprends la question de OTP, c'est quoi le script de ton forum?
 
WRInaute occasionnel
Inscrit ton site sur 2 ou 3 dofollow blog list et les commentaires ( surtout sur le motercalo :mrgreen: ) vont voler :wink: .

Aucun prob chez moi ... Le forum c'est un simple press :)
 
WRInaute discret
tiens c'est étrange que certains y arrivent et d autres non 8O c est du grand n importe quoi mon blog! :evil:

merci pour les listes, j y avais pas trop pensé! :mrgreen:
 
WRInaute discret
Donc ça veut dire que globalement ça fonctionne?

Je ne serai pas étonnée que cela vienne aussi des navigateur! C'est juste bête que je ne parvienne pas à vérifier moi même parce que chez moi, ça marche! :roll:

De l autre côté sur le fofo Wordpress on me dit:

"La demande d'authentication, on l annule et ça marche. Et elle est lié a quelque chose qui se sert d un mail. Le port 21 est lié a un service mail et pas autre chose."

Donc voilà! ca m aide pas trop mais j ai une piste :lol:
 
WRInaute passionné
Je suis sous chrome 5. Donc, y'a un problème juste avec Chrome on dirait.

La demande d'authentication, on l annule et ça marche
Le problème c'est qu'il faut le faire à chaque fois que l'on charge une nouvelle page de ton site.
 
WRInaute discret
Merci! Oui c'est casse pied! :?

Bon c'est déja très bien que je le sache! :D

Merci à tous de votre aide (parce qu on est sur un fofo sur le référencement quand même, vous êtes allé au delà, c'est vraiment sympathique :wink: )
 
WRInaute discret
Bonjour!!! :mrgreen: Me revoilà!!! :mrgreen:

Alors j ai réglé mon problème , donc apriori, ça venait de mon favicon (tout simplement) depuis je pense que même sous Google Chrome, ça roule!!! :wink:

C 'était pour les nouvelles! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut