Pourquoi tous les liens ne sont pas indexés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Internis, 22 Janvier 2014.

1. Internis
    Internis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je fais mes premiers travaux en référencement et j'ai ajouté le site http://shelbydelva.com à google et quelques moteurs comme Bing et aussi des annuaires. J'ai mis en place un sitemap et un robot.txt..

Mais après quelques semaines, je m'aperçois que tous les liens du site ne s'affichent toujours pas dans les SERP. J'ai passé le site au http://grader.rezoactif.com ou Gtmetrix sans compter le Screaming F.. rien n'y fait.

malgré mes diverses corrections, je passe pas le cap des 7 urls indexées.

Merci pour vos assistances.

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est à dire ?

Chargement...
Similar Threads - liens indexés Forum Date
Liens indexés par Google malgré une redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2017
Liens internes indexés SearchConsole Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Décembre 2016
Les liens dans une liste déroulante sont-ils indexés ? Débuter en référencement 7 Décembre 2016
Liens non indexés par Google, pourquoi? :-( Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Janvier 2012
Nouveau nom de domaine, mais nombreux liens indexés sur l'ancien. Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Août 2009
tres peu de liens indéxés par google : est-ce normal? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2008
Liens profonds indexés mais inéxistants sur Google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2008
Liens indexés par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Décembre 2005
Problème dans les liens indéxés Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2005
Liens morts indexés et réfèrencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mai 2005
Yagoort et liens indexés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2005
Nombre maximum de liens qui peuvent être indexés par page Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2005
Les liens au-delà de 101 Ko dans une page sont-ils indexés ? Débuter en référencement 12 Avril 2005
Nombreux liens non indexés ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2005
Liens indexes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Octobre 2004
Suite de liens plats pas indexes jusqu'au bout... why? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2003
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022