Pourquoi une page est-elle plus lue qu'une autre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours un article anodin écrit il y a un an arrive en tête des pages les plus lues de mon blog
Quels moyens ai-je pour savoir quelles en sont les raisons ?

Dans l'ancienne version on trouvait facilement les mots clés de recherche sur le site. Dans la nouvelle je ne trouve pas

Pouvez vous m'aider sur ces 2 sujets ?
Merco

WRInaute discret
Elle est peut-être plus intéressante???
Plus de liens, mieux positionner, plus demandés,...
Une URL ???

"Dans l'ancienne version on trouvait facilement les mots clés de recherche sur le site. Dans la nouvelle je ne trouve pas"
=>pas très claire

WRInaute accro
Pour la dernière partie de son message, je pense qu'il parle d'Analytics (sachant qu'il est possible, pour le moment, de switcher sur l'ancienne version).

Pour ce qui est de la hausse subite d'une page, ca peut être un lien bien placé sur un site fortement visité, le passage d'une émission sur le sujet à la TV, etc. Mais en effet, ce serait intéressant d'analyser d'où viennent les visiteurs qui visitent cette page.

Membre Honoré
petitmaje a dit:
Depuis une dizaine de jours un article anodin écrit il y a un an arrive en tête des pages les plus lues de mon blog Quels moyens ai-je pour savoir quelles en sont les raisons ?
Ancien article donc avec le temps c'est facile d'avoir des visites par rapport à un nouvel article.
petitmaje a dit:
Dans l'ancienne version on trouvait facilement les mots clés de recherche sur le site. Dans la nouvelle je ne trouve pas
Il faut donc améliorer votre site.

Nouveau WRInaute
Voila l'Url de mon site
http://paysdequimperle.europe-ecologie.net/

Et voila la page en question
http://paysdequimperle.europe-ecologie.net/2011/04/20/referendum-interne-europe-ecologie/

Comme vous le voyez c'est une vieille page et qui, en principe, ne doit pas interesser grand monde :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO