pouvez-vous m'aider!!j' aimerai avoir l'avie d'un expert..MERCI

Nouveau WRInaute
bonsoir a vous tous..
j ai crée mon site avec vistaprint, et dans le cadre d'une inscription chez eux ,il soumèttent gratuitement notre site a google..
Et ainsi que ses deux liens afin de soumettre mon site web à d'autres moteurs de recherche,
Yahoo : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/free/submit
MSN (Live.fr) : http://beta.search.msn.fr/docs/submit.aspx
cela fait 1 mois environs que j'ai fait cette opération.. pourquoi je n'ai pas de visite , comment puis je voir mon positionnement ....MERCI DE M AIDER
 
Membre Honoré
Bienvenue batté didier sur le forum de WebRankInfo.

Pour améliorer votre référencement :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas batté didier à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute impliqué
Poussez-vous ! Laissez passer l'expert ! :)

Pour voir le nombre de pages indexées dans Google :
https://www.google.fr/search?hl=en&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mo ... tnG=Search

Tu vois 4 pages, qui semblent dater car la version en cache et le titre ne sont pas les mêmes qu'actuellement.
Pour améliorer ton site il faudrait par exemple faire une page par produit, en détaillant bien chaque produit, puis garder ta page qui liste les produits avec une description plus courte pour chaque produit et un lien vers chaque page produit.

Il faut définir une liste de mots clés ou d'expressions clés sur lesquels tu aimerai être bien placé lors de recherches sur google, et t'y tenir, rajouter des pages avec le titre exact et créer du contenu textuel à propos de ces expressions clés, un exemple peut être "meilleur produit pour le tonus" dans ce cas là tu fais une page avec ce titre et dedans tu reprend les mots et conseille l'un des produits ou quelques uns, pareil avec d'autres expressions.
Le but étant d'étoffer ton site pour que les visiteurs puissent arriver dessus de plusieurs façons, en cherchant des choses similaires mais formulées différemment.

Bonne courage car c'est du boulot!
 
Nouveau WRInaute
bonjour
Tout d'abord merci pour ces précieux renseignements.D' aprés vous , 22 euro par mois est ce que cela fait cher pour un hébergement et le nombre de pages est de 5 seulement... a mon avie ses trés limiter il me sera difficiles de suivre vos conseilles pour détailler .
-exemple une dixaines de produits..j aimerais avoir votre avie afin de me conseiller sur une autre adrèsse moins chers avec plus de pages pour débutant ,et faire un nouveaux site.. est ce possible de transferer mon site actuelle sur un nouveaux site :?:
je touve que les images sur mon site sont trop grande.Comment fait on pour les réduires
Merci pour tous vos conseilles, a bientot

Cordialement
didier
 
WRInaute accro
Tout d'abord merci pour ces précieux renseignements.D' aprés vous , 22 euro par mois est ce que cela fait cher pour un hébergement et le nombre de pages est de 5 seulement...
Vu que tu dit que ton site n'a pas de visites, clairement oui c'est le prix d'un dédié. Dans ton cas pour 18 € par an tu aura un hébergement et un NDD chez OVH. Ou si tu veux un peu plus pro pour 54 € par an.



A plus.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Sans plus attendre, c'est clair que tu dois passer sur un hébergement mutualisé qui te sera propre pour quelques €/mois !

De plus, je me doutes que tes connaissances en conception web sont limitées alors je t'invite à t'orienter vers une structure qui te permettra de faire évoluer ton site en toute simplicité et bénéficiant aussi d'une structure qui respect pour beaucoup plus les règles d'optimisations et possédant aussi une batterie de template gratuite(design) très sympa !

Je te donne deux liens mais y'en a d'autres, je te laisse seul juge:
http://www.joomla.fr/
http://www.spip.net/rubrique91.html

Bonne chance
 
WRInaute impliqué
Franchement pour le peu de pages que tu as.

Moi je t'oriente sur un blog en ligne.

Essai le Blog gratuit de google (BLOGGER) il est largement suffisant pour ton contenu.
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous...
j'ai changer mon titre comme vous me l' avez proposer..... dans combien de temps a peut près ce nouveaux titre va apparaitre dans google
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas conseillé de changer le titre de la page d'accueil. De plus il faut répéter le titre de la page dans le corps, c'est à dire dans le texte de la page. Actuellement le titre est répété mais sous forme de graphique, ce qui ne peut pas être lu par google.
Je donnais simplement un exemple de phrase que vos clients potentiels peuvent chercher sur google, c'est simplement un exemple que vous pourriez trouver en réfléchissant, et une fois trouvé vous créez une page supplémentaire avec ce titre. Et ainsi de suite avec plusieurs phrases recherchées.

Donc dans l'état ce n'est pas bon, comme il vous a été dit il faut absolument sortir de cet attrape nigaud à 22euros par mois.
Mais d'un autre côté si vous n'avez pas encore les compétences pour créer un site vous même, peut etre il faudrait vous entraîner en commencant par blogger.com ouvrir un compte là bas, créer vos pages, etc.
C'est gratuit.
Cela vous donnera simplement un aperçu de ce qu'il est possible de faire quand on est pas limité arbitrairement dans le nombre de pages à créer.

Ensuite il faut corriger les fautes d'orthographe de la page d'accueil et des autres, il suffit d'utiliser un correcteur orthographique et de faire relire par quelqu'un de bon en orthographe.
 
Nouveau WRInaute
attention laissez passez le nigaud :roll:
j ai pris une bonne décision je suis désinscrit chez vista...j ai suivie vos conseille,j'ai ouvert un blog chez google
donc le principe avec plusieur titre sur différente page est valable aussi sur un blogg ,????? les mots clefs idem ????

bonne soirée l 'expert :lol: :mrgreen:
Merci
cordialement
Batté didier
 
WRInaute accro
GUITEL a dit:
Essai le Blog gratuit de google (BLOGGER) il est largement suffisant pour ton contenu.

Je n'aurai pas franchement choisi la solution du blog en mode hebergé, car le jour où il voudra partir, il n'aura aucun moyen pour récupérer son contenu et l'emmener ailleurs. La meilleure solution, avec un minimum d'investissement, est d'opter pour un petit héberger sur mutualisé et un nom de domaine à soi.

@batté didier : un blog EST un site, niveau positionnement/référencement il a tout autant ses chances (certains dirons plus grâce à la structuration du contenu et au mode de publication des blogs) qu'un site pour bien se positionner.

Pour le reste oui, il convient de donner à chaque article des titres et un contenu différent (autant par rapport au reste du contenu du site que par rapport à ce qu'on peut trouver sur les autres sites).
 
WRInaute impliqué
il est possible de louer un nom de domaine (chez gandi.net ou autre) pour une dizaine d'euros par an et ainsi d'avoir une url propre pour son blog blogger. La procédure est expliquée dans l'aide de blogger.

Comme cela on ne perd pas ses effort de referencement le jour ou on veut déménager, puisqu'on conserve son nom de domaine.

Sur blogger je crois qu'il est possible d'exporter toutes ses pages pour ensuite les importer dans un autre systeme. Mais le probleme ne se pose pas pour l'instant.
 
WRInaute accro
En effet a priori on peut au moins exporter de blogger à wordpress : http://codex.wordpress.org/Importing_Content

Par contre je ne suis pas d'accord du tout avec toi quand tu dis que la question ne se pose pas encore. C'est avec ce genre de raisonnement que tu peux planter des mois/années de boulot en te retrouvant dans l'incapacité de récupérer tes données (cf forumactif par exemple).
 
WRInaute impliqué
VisitezMonSite a dit:
il est possible de louer un nom de domaine (chez gandi.net ou autre) pour une dizaine d'euros par an et ainsi d'avoir une url propre pour son blog blogger. La procédure est expliquée dans l'aide de blogger.

Comme cela on ne perd pas ses effort de referencement le jour ou on veut déménager, puisqu'on conserve son nom de domaine.

Sur blogger je crois qu'il est possible d'exporter toutes ses pages pour ensuite les importer dans un autre systeme. Mais le probleme ne se pose pas pour l'instant.


+1
On peut l'exporter sur un autre blog OU récuperer les données sur son disque dure.

Donc url (conseillé effectivement) et possibilité de récupérer les données, je pense que pour l'auteur du post, c'est une suggestion convenable.
Je ne dis pas que c'est la meilleure. Il vaut mieux avoir sa pette mayonnaise faîte maison c'est sûre.
Mais il faut aussi orienter me semble t-il suivant la compétence, du temps d'investissement des uns et des autres.
 
Nouveau WRInaute
BONSOIR
pouvez vous me dire l'utiliter d'une fonction " macro "
Est il possible de l'instaler????

merci
a bientot

batté didier
 
Nouveau WRInaute
bonjour j aimerais avoir vos avies et conseille j ai commencer a crée un blog. en suivant vos précieux conseilles...
. http://sunrider-meilleurproduitpourletonus.blogspot.com/
. vous m'avez dis qu'un blog était constituer de plusieurs pages!!! mais des que je public une image avec la description ,tous ce trouve sur la même page...

de plus j aimerai crée un lien de la photo vers une description plus précise du produit...ou mettre une image par page comme vous m avez conseiller... mais je voir pas comment il faut faire!!!
merci d'avance

Batté didier
 
WRInaute impliqué
batté didier a dit:
bonjour j aimerais avoir vos avies et conseille j ai commencer a crée un blog. en suivant vos précieux conseilles...
. http://sunrider-meilleurproduitpourletonus.blogspot.com/
. vous m'avez dis qu'un blog était constituer de plusieurs pages!!! mais des que je public une image avec la description ,tous ce trouve sur la même page...

de plus j aimerai crée un lien de la photo vers une description plus précise du produit...ou mettre une image par page comme vous m avez conseiller... mais je voir pas comment il faut faire!!!
merci d'avance

Batté didier


Oua les beaux biscostauds (biceps, deltoïd,trapèze dorsaux etc..)
Pectoraux bof bof,tu pousses pas la fonte ou quoi :lol: (c'est une plaisanterie bien sûre)

Mais bon tu conviendras que pour obtenir un tel résultat il faut du temps.(minimum 6 mois, pour une bonne base de muscu :lol: )

Idem concernant le référencement et la maîtrise des nouveaux outils.

Concernant ton problème sur blooger.
-------------------------
-------------------------

REFERENCEMENT --->

Pareil que pour la muscu ( trankilou), va pas trop vite.(fait tes bases)

Maintenant, tu es sur un systeme de blog.
Ne blog pas pour faire de la pub pour faire de la pub,
sinon raisonne autrement.
Par exemple: tu mets comme titre de blog http://sunrider-meilleurproduitpourletonus

ça na pas beaucoup de sens pour un moteur de recherche -meilleurproduitpourletonus

Tu ne pousses pas la fonte tout seul.
Prends quelques potes qui pousses avec toi et demande leur s'ils devaient faire une recherche sur un complément niveau muscu, ils taperaient quoi?

sert toi de ces mots pour les introduire ensuite dans ton blog et dans tes titres


TECHNIQUE-->

Je te conseil fortement dans un premier temps de bloquer ton indexation sur les moteurs (le temps de maitriser un peu l'outil)
Pour ce faire tu vas dans ton tableau de bord--> parametre -->GENERAL --> tu mets NON dans Laisser les moteurs de recherche trouver votre blog ?

Pour mettre un article par pages

Pour ce faire tu vas dans ton tableau de bord--> parametre --> archivage-->

Activer les pages de messages ? Oui Si cette option est activée, chacun de vos messages apparaîtra sur sa propre page Web, en plus de la page d'accueil du blog.

Là à chaque fois que tu vas créer un article(qu'on appelle billet) il va se rajouter sur ta page d'accueil et aura sa propre page.

Voilà je m'arrete là pour cette fois.

bon courage
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
merci guitel pour tes méssages ainsi que tes conseilles,je n'oublie pas les autres bien sur.... merci a vous tous.

.la ces mon dada :lol: tes modestes si tu tapes les compét..... ces aux minimum 3 ans avec une diét très suivit et pour revenir aux copains pour pousser la fonte j ai toujours fait en solo et a l' instinct ca paraît prétentieux mais ce qui ma value d' ètre champions de france et participer à la sélection Europe ..il est vrai que je suis assez difficile a suivre dans mes entrainement...desoler j etais partit dans mon kiffff ..j avais envie de faire un ptit commentaire a bientot...

sportivement

didier
 
Nouveau WRInaute
Re
. Le pied tout de meme quand on est bien guider... jsuis content :) ET IL EST 02H 58 YA PAS D HEURE POUR LES BRAVES :mrgreen:
. Les pages étaient bien activer et mis sur... Oui ... et j'ai klike sur enregistrer
. Opération éffectuer...
donc j'ai bien ma page d 'accueil devant moi, mais je n'arrive toujour pas aller sur les page individuelle???????
désoler guitel je nage oups..... comment dois je formuler mon titre, je voir pas , a tu des suggestions????
HA OUI SI EVENTUELLEMENT TU SERAIS INTERESSER PAR LES PRODUITS NATURELLE JE PEUT TE CONSEILLER 8)

a bientot didier
 
WRInaute impliqué
Salut didier,

Met deux trois aticles dans ton blog (si le probleme persiste envoi moi un MP).

Niveau du nom ou de tes titres: Je n'ai pas trop d'idées précises, mais il ne faut pas accroché tes mots

Par exemple entre:

1-meilleurs produits (un espace entre les deux)
2-meilleursproduits
3-meilleurs-produits
4-meilleurs_produits

Le pire pour les moteurs s'est le tient "meilleursproduits"
 
Discussions similaires
Haut