Pouvez-vous me conseiller pour mon nom de domaine???

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde

Je viens de terminer un site sur la belle Nicole Kidman, mon actrice préférée... :oops:

Je dois maintenant acheter mon nom de domaine, et j'hésite entre plusieurs propositions, parce que je me demande si Google est plus ou moins réceptif à certains noms de domaines plutôt qu'à d'autres

www.nicole-kidman-online.com
www.nicole-kidman-on-net.com
www.nicole-kidman-online.net
www.belle-nicole-kidman.com

Qu'est-ce qui est le mieux pour Google???

Que me suggerez-vous? Merci beaucoup
 
WRInaute discret
henrydu06 a dit:
dafnec a dit:
www.kidman-fr.com
j'ai toujours aimer le nom en www.xxxxx-fr.com 8)
voilà si j'ai pu t'aider ;)

Je prévois de faire une version english du site. le "fr" ne risque-t-il pas alors de me porte préjudice?
Là je ne sais pas, je pense que ça va un peu te porter préjudice à cause du "-fr" mais dans ce cas là achète le NDD -www.kidman-en.com après c'ets à toi de voir ;)
 
WRInaute impliqué
ce n'est pas légale d'acheter un nom de domaine du type :
prenom-nom.com ...

si nicole (ses avocats et manager) est attentive à ce qui se passe sur le web ... c'est chaud ...

moi je viserais un nom du type :

nicole-kidman-fans.com ... pour doner une dimension (site de fan) à ton site ...
 
WRInaute discret
Franchement kidman-fr.com c'est bien car t'as le .com et pas besoin d'ajouter nicole pour savoir de qui il s'agit .
Après c'est un nom de famille simplement pas une marque déposée enfin je pense que ca se passe comme ca

Lansky
 
Nouveau WRInaute
henrydu06 a dit:
Bonsoir tout le monde

Je viens de terminer un site sur la belle Nicole Kidman, mon actrice préférée... :oops:

Je dois maintenant acheter mon nom de domaine, et j'hésite entre plusieurs propositions, parce que je me demande si Google est plus ou moins réceptif à certains noms de domaines plutôt qu'à d'autres

www.nicole-kidman-online.com
www.nicole-kidman-on-net.com
www.nicole-kidman-online.net
www.belle-nicole-kidman.com

Qu'est-ce qui est le mieux pour Google???

Que me suggerez-vous? Merci beaucoup

Je te suggere
www.nicole-kidman-fr.com
tarif 8Euros
 
Discussions similaires
Haut