pouvez vous tester mon nouvel hebergeur

WRInaute passionné
voila j'ai trouvé un moyen de m'héberger pas cher sur www.espace-disque.com
j'ai eu l'offre mutualisée n°1 a un bon prix.Mais avant tout ma preoccupation est la vitesse. Pouvez vous me dire ce que ca donne chez vous? car avant de confirmer et de payer je voudrais etre sur de ne aps replonger dans une grosse source a emmerdes

http://66.98.144.72/~admin15/

Merci d'avance!
 
WRInaute discret
Bonjour, :)
De chez moi cela ne marche pas : "impossible d'afficher la page".
Lorsque l'on met un site en ligne il faut quelques heures (jours) pour qu'il soit dispo de partout.
A+
 
WRInaute accro
url inaccessible :?

de plus... le site de l'hébergeur est très joli... mais avec un PR de 0... pn peut penser qu'il est très jeune... difficile de se prononcer sur sa fiabilité :roll:
 
WRInaute passionné
Celà va beaucoup mieux avec une url complète comme celle çi
Dommage qu'il y ait plus de lien sortants que de contenu, l'inverse est tout de même plus facile à référencer, surtout dans ce domaine bien concurrentiel.

Dans les coquilles, je sais elle est classique, c'est connexion et non connection (french connection pour rappel)
 
WRInaute passionné
tada a dit:
gil a dit:
De chez moi cela ne marche pas : "impossible d'afficher la page".

c'est normal, puisque l'on te dit que ce n'est pas cher ! :mrgreen:

.

je t'invite à visiter www.espace-disque.com et tu verras que les prix ne sont pas ceux d'un serveur bas de gamme, puisque c'est meme plus cher que sivit..qui, jusqu'a preuve du contraire, marche, et bien... Donc avant de critiquer informe toi stp!

pour l'url c'est de ma faute et non celle du serveur! c corrigé
http://66.98.144.72/~admin15/
 
WRInaute discret
En pingant l'IP de ton site j'ai une moyenne de 186ms. Un de mes sites chez Sivit a 46ms. Peut-être est-ce dû à ma connexion ou a tout autre paramètre, toujours est-il qu'a cet instant T Sivit est plus rapide. Je te conseille de tester régulièrement, ça te donnera une idée de la "rapidité" de ton hébergeur.
 
WRInaute impliqué
Sinon pour infos cet hebergeur utilise un kit graphique
acheter environ 50$ sur templatemonster ou assimilés

Apres sur la qualité techniques aucune idée premiere fois que j'en entend parler
 
WRInaute occasionnel
yannouk a dit:
tada a dit:
gil a dit:
De chez moi cela ne marche pas : "impossible d'afficher la page".
c'est normal, puisque l'on te dit que ce n'est pas cher ! :mrgreen:
.
je t'invite à visiter -ww.espace-disque.com et tu verras que les prix ne sont pas ceux d'un serveur bas de gamme, puisque c'est meme plus cher que sivit..qui, jusqu'a preuve du contraire, marche, et bien... Donc avant de critiquer informe toi stp!

C'était de l'humour, mais tu ne semble mal comprendre le mien. :twisted:

Mais puisque tu me demandes de m'informer et de tester ton hébergeur, je l'ai fait. Voici quelques infos sur ta super boite d'hebergement ( :wink: ) :


en préambule, je me suis rendu compte que leur logo (en haut à gauche) était une photo de baies centricstor, un produit que je connais très bien. Il ne s'agit pas d'un produit d'hébergement, mais une solution d'appliance d'archivage sur bandes Fujistu SIemens. RIEN A VOIR avec de l'hébergement de sites :mrgreen: . çà commencait donc assez mal... (et comme la photo en bas a droite est celle d'un mainframe, et que le centricstor çà vaut quelques 100aine de K euros, je me suis dit, tiens, allons voir qui c'est, on ne sait jamais, ils ont peut être une super solution avec haute dispo et tout et tout).

Au niveau des contacts :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom.
- aucun téléphone
:evil: SUPER PRO

C'est mal parti pour la maintenance. Mais y en a t il une ? :?:

Au niveau des conditions générales de vente :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom
ha, on reconnait les boites qui veulent b..ser leur clients comme çà... :wink:

Le règlement : Paypal uniquement à destination d'un compte US (paypal appartient à Ebay, moi çà me sert à faire mes achats sur ebay).
Et on paie en direction d'une adresse internet.... herbergée par club-internet :!:
çà commence à être rigolo. Ils ont sans doute beaucoup d'humour :mrgreen: pour ne pas avoir leur compte mail hebergé chez eux...

Notez que si vous souhaitez les contacter par leur formulaire, le formulaire envoie un email à moi@monsite.com :? (véridique ! :lol: source htm ) et c'est encore plus drôle... :evil:

Le seul contact possible, :? c'est faire un whois sur espace disque, trouver le nom d'enregistrement, et le français qui a enregistré le domaine (celui là est correct, puisque la personne existe bien et habite dans le nord (j'ai vérifié les coordonnées). seulement après recherches, il n'y aucun "xx" (le nom indiqué sur le whois) qui dirige une société de droit français dans le nord, dommage (enfin, il y en a, mais en exploitation forestière... :mrgreen: )

comme le nom de domaine a été enregistré le 24 Juill 2003 (pour 1 an seulement) et chez ovh, c'est sur, ils ont de l'ancienneté, les p'tits gars...

Mais je vois que dans les conditions générales il est indiqué qu'espace-disque vends net de taxes, et qu'il n'y a pas de tva. alors je veux savoir pourquoi (parce que moi, 20% de tva, j'aime bien me les faire rembourser par les impôts...)

Donc, je vois que espace-disque fait partie du groupe esmology (un groupe, waouh, c'est gros alors ?) :mrgreen:

esmology ? tiens, une boite enregistrée aux us, sans contact en France, qui vends des packs de création de société LLC pour faire dans le paradis fiscal...

STOP au secours ! :lol:

tu m'as demandé des infos, tu en a eu. maintenant, mon avis c'est que ce genre de boite, c'est tout sauf de l'hébegement pro

yannouk a dit:
car avant de confirmer et de payer je voudrais etre sur de ne aps replonger dans une source à emmerdes

ben voilà, tu as les infos maintenant...

mon avis ? paie un peu plus, et va chez sivit... (via le lien wri) : http://sivit.fr/index-fr.php?click=11559

(de rien).. :mrgreen: :arrow:

.
 
WRInaute accro
et pis tada, t'es mauvaise langue ... Ils doivent tous etre content leurs clients, la preuve, personne ne vient se plaindre sur leur forum, 0 message dedans depuis le mois d'aout dernier :twisted:

-http://www.espace-disque.com/forum/index.php
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
et pis tada, t'es mauvaise langue ... Ils doivent tous etre content leurs clients, la preuve, personne ne vient se plaindre sur leur forum, 0 message dedans depuis le mois d'aout dernier

J'avais oublié le forum. (il marche !! < incroyable, non ?) je viens de poster un message...

Newbies a dit:
Heu au fait, pour l'assassinat de JFK, c'est qui ?

JFK ??? quel assassinat ??? JFK, c'est un sucide, voyons. il a juste mis un flingue à déclencheur auto sur sa trajectoire, le p'tit malin.


.
 
WRInaute occasionnel
tada a dit:
mon avis ? paie un peu plus, et va chez sivit
Mon avis : ne pas choisir un hebergeur qui laisse ses listes DNS accessibles au grand public... ceux qui connaissent la manip comprendront, mais le DNS ns1 de Sivit est vraiment très instructif : l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

La configuration de sendmail semble plus que hasardeuse sur les timeout de résolution de noms. Je les ai prévenu de ce soucis, ils ont gentillement enterré mon ticket incident en répondant : tout va bien de notre coté. No Comment... mais bon sinon tout va bien :)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Je préfère préciser tout de suite : le but de mon post n'est pas de descendre Sivit qui est un très bon hébergeur a en croire tous les commentaires que j'en entends. Simplement il n'est pas raisonnable de ne jurer que par eux, parce qu'il existe des hébergeurs aussi sérieux, des bien plus pros, etc..

Sur certains posts ou certaines personnes cherchaient un hebergeur ASP, j'ai cru lire des choses du genre "Arrete l'ASP, lache ton hebergeur, met toi au PHP et vas chez Sivit"... Il ne faut pas trop pousser non plus :)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Il ne s'agit pas d'un risque direct mais d'un principe de précaution : autant ne pas faciliter la tache aux personnes malveillantes. Si tu peux obtenir la liste de toutes les machines sur le domaine sivit.org (mais aussi sur tout domaine géré par les DNS sivit) tu peux avoir accès à des infos intéressantes : d'autant plus que parfois les machines sont nommées avec des noms explicites. C'est ainsi qu'il peut devenir très facile d'identifier les machines dédiées au backup, au ftp, les serveurs de base de données, etc.. sans meme les avoir scannées..

Fred
 
WRInaute passionné
tada a dit:
Gérard ??? quel assassinat ??? Gérard, c'est un sucide, voyons. il a juste mis un flingue à déclencheur auto sur sa trajectoire, le p'tit malin.

Des mois d'optimisation sur ces mots-clefs réduits à néant par un message anodin sur WRI ? J'espère que ce fil ne va pas dépasser mon site sur Google 8O (je me suis permis de remplacer les initiales dudit président JFK par "Gérard", sur lequel j'ai moins envie d'être bien positionné ;-))

Ceci dit, je mettrai ta théorie sur mon site dès que possible, tada ;-)

aK.
 
Nouveau WRInaute
tada a dit:
yannouk a dit:
tada a dit:
gil a dit:
De chez moi cela ne marche pas : "impossible d'afficher la page".
c'est normal, puisque l'on te dit que ce n'est pas cher ! :mrgreen:
.
je t'invite à visiter -ww.espace-disque.com et tu verras que les prix ne sont pas ceux d'un serveur bas de gamme, puisque c'est meme plus cher que sivit..qui, jusqu'a preuve du contraire, marche, et bien... Donc avant de critiquer informe toi stp!

C'était de l'humour, mais tu ne semble mal comprendre le mien. :twisted:

Mais puisque tu me demandes de m'informer et de tester ton hébergeur, je l'ai fait. Voici quelques infos sur ta super boite d'hebergement ( :wink: ) :


en préambule, je me suis rendu compte que leur logo (en haut à gauche) était une photo de baies centricstor, un produit que je connais très bien. Il ne s'agit pas d'un produit d'hébergement, mais une solution d'appliance d'archivage sur bandes Fujistu SIemens. RIEN A VOIR avec de l'hébergement de sites :mrgreen: . çà commencait donc assez mal... (et comme la photo en bas a droite est celle d'un mainframe, et que le centricstor çà vaut quelques 100aine de K euros, je me suis dit, tiens, allons voir qui c'est, on ne sait jamais, ils ont peut être une super solution avec haute dispo et tout et tout).

Au niveau des contacts :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom.
- aucun téléphone
:evil: SUPER PRO

C'est mal parti pour la maintenance. Mais y en a t il une ? :?:

Au niveau des conditions générales de vente :

- aucune adresse
- aucun nom de société
- aucun nom
ha, on reconnait les boites qui veulent b..ser leur clients comme çà... :wink:

Le règlement : Paypal uniquement à destination d'un compte US (paypal appartient à Ebay, moi çà me sert à faire mes achats sur ebay).
Et on paie en direction d'une adresse internet.... herbergée par club-internet :!:
çà commence à être rigolo. Ils ont sans doute beaucoup d'humour :mrgreen: pour ne pas avoir leur compte mail hebergé chez eux...

Notez que si vous souhaitez les contacter par leur formulaire, le formulaire envoie un email à moi@monsite.com :? (véridique ! :lol: source htm ) et c'est encore plus drôle... :evil:

Le seul contact possible, :? c'est faire un whois sur espace disque, trouver le nom d'enregistrement, et le français qui a enregistré le domaine (celui là est correct, puisque la personne existe bien et habite dans le nord (j'ai vérifié les coordonnées). seulement après recherches, il n'y aucun "xx" (le nom indiqué sur le whois) qui dirige une société de droit français dans le nord, dommage (enfin, il y en a, mais en exploitation forestière... :mrgreen: )

comme le nom de domaine a été enregistré le 24 Juill 2003 (pour 1 an seulement) et chez ovh, c'est sur, ils ont de l'ancienneté, les p'tits gars...

Mais je vois que dans les conditions générales il est indiqué qu'espace-disque vends net de taxes, et qu'il n'y a pas de tva. alors je veux savoir pourquoi (parce que moi, 20% de tva, j'aime bien me les faire rembourser par les impôts...)

Donc, je vois que espace-disque fait partie du groupe esmology (un groupe, waouh, c'est gros alors ?) :mrgreen:

esmology ? tiens, une boite enregistrée aux us, sans contact en France, qui vends des packs de création de société LLC pour faire dans le paradis fiscal...
..........

.

Bonjour à tous et désolé pour cette réponse qui vient hors contexte.

En fait c'est en réponse à l'enquette de Tada

Tada chapeau... faites attention vous risquez d'etre recruté par la CIA ;-)

Je me présente, Ryan responsable du site web Esmology.com et des services que nous distribuons.

Tout d'abord il n'ya pas de groupe Esmology.

L'hébergeur (désolé d'utiliser ce terme) dont vous parlez est certes un de nos clients mais nous ne sommes pas liés avec eux bienq ue que nous avons mis a leur disposition un serveur.

C'était donc le premier point que je voulais souligner.

Ensuite je confirme bien que nos services se limitent à la création de société offshore ou non, mais aussi des services permettant a tout un chacun de lancer un commerce international.

Je me tiens à votre écoute si vous avez besoin de précision ou d'informations.

Bonne continuation à tous et sympa le forum ;-)

Cordialement Ryan
http://www.esmology.com
 
Discussions similaires
Haut