Pr 0 alors que des site pointe vers mon site ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon site à un Pr 0 8O alors que j'ai des partenaires ?
et aussi pourquoi les Backlinks n'apparaissent pas sur Google ?

est ce que vous pouvez m'aidez pour que mon Pr augmentent :?:

Merci :!: mon site : Virtuagames

WRInaute discret
Oui, il faut deja attendre un peu ...
Tu as 13 pages d'indexees ... GG met du temps pour demarrer .... Apres suivant pas mal de parametres tu auras plus de crawles.
Attend au moins 1 mois avant que la prochaine GG dance ait lieu .. Là tu auras le calcul de ton pr et tes BL ... (A Titre indicatif, la qualité des BL entre en ligne de compte .... Meme si desormais il semble que les BL relatés par GG puissent etre <3 ...)
Bref la GG dance est pour bientot, alors attends je pense 1 10 aine de jours et reverifie
:)

WRInaute occasionnel
ok,
mais Google passe sur mon site très souvent c'est pour ca que je trouve ça bizarre, il passe 1 fois par semaine des fois meme tout les 5/6 jours :!:

WRInaute occasionnel
quand il passera tous les jours tu pourra commencer a considerer qu'il passe "souvent" :)

avec google on apprend vite a devenir patient ;)

WRInaute occasionnel
Google fait une danse, en moyenne une fois par mois, c'est a dire qu'il recalcule les PR des pages en prenant compte de tout ce qu'il a en cache.

pour remplir sa cache , les robots scrutent le web sans cesse, selon le nombre de points d'entrée de ton site et d'autres parametre plus ou moins liés a la pertinence, les robots ont une frequence de passage plus ou moins élevée .

WRInaute occasionnel
bha la on est tous un ptit peu sur les nerf a l'attendre :D

tout ce que je peut te dire c qu'elle devrait avoir lieu dans les jours qui viennent, on l'attend depuis un bon moment là, et nous nous sommes fait de fausse joies il y a un peu plus d'une semaine durant une "demie-google dance" qui n'a eu d'effet que sur les backlinks.

on croise les doigts pour cette semaine :)

Nouveau WRInaute
Tex a dit:
bha la on est tous un ptit peu sur les nerf a l'attendre :D

tout ce que je peut te dire c qu'elle devrait avoir lieu dans les jours qui viennent, on l'attend depuis un bon moment là, et nous nous sommes fait de fausse joies il y a un peu plus d'une semaine durant une "demie-google dance" qui n'a eu d'effet que sur les backlinks.

on croise les doigts pour cette sema :cry: ine :)

ben ouai j'avais ouvert ma bouteille

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires