PR ou te caches tu?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède plusieurs site de ce genre:
http://www.relations.easyrencontre.com

Il y a 2 mois GG m'a mis 1 PR0 dans la barre alors qu'il a toujours 1 PR2
en théorie et il a fait ca sur l'ensemble de mes sites de ce type!!! J'attend patiement qu'il me remette le bon PR mais rien ne se passe. Ca fait deja défaut à mon CA ce problème. Une idée pour m'aider ou m'expliquer pk ?

Merci d'avance

WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
:mrgreen: y'a comme un relent de blacklist qui me parvient aux narines...
En fait à son site y'a pas de www. devant comme il l'a indiqué.
Car sans les www ca existe, donc soit son site c'est avec www et il est bien blacklisté, soit il ne connait même pas l'adresse de son site.

Nouveau WRInaute
google a fais ca non seulement avec tes site mais avec l'ensemble des site du domaine easyrencontre, pk? pcq google a constaté que tout les site ezasyrencontre se ressemble!!!!!et a faisde même avec d'autre site qui proposedes page blanches

phpsources.org a dit:
Bonjour,

Je possède plusieurs site de ce genre:
http://www.relations.easyrencontre.com

Il y a 2 mois GG m'a mis 1 PR0 dans la barre alors qu'il a toujours 1 PR2
en théorie et il a fait ca sur l'ensemble de mes sites de ce type!!! J'attend patiement qu'il me remette le bon PR mais rien ne se passe. Ca fait deja défaut à mon CA ce problème. Une idée pour m'aider ou m'expliquer pk ?

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
L'adresse est sans le www bien sur..
Vu que le PR est à 2 je n'avais pas cherché à voir si le site était indexé. C'est pareil pour les autres sites, meme gamèle. Je vais voir avec Easyrencontre directement. Merci à tous.
++

Nouveau WRInaute
oui lesite est black listé j'ai moi aussi qlq site de ce genre et depuis environ deux moi google s'est interessé a ce genre de sites

cybervince a dit:
HawkEye_TpfH a dit:
:mrgreen: y'a comme un relent de blacklist qui me parvient aux narines...
En fait à son site y'a pas de www. devant comme il l'a indiqué.
Car sans les www ca existe, donc soit son site c'est avec www et il est bien blacklisté, soit il ne connait même pas l'adresse de son site.

Nouveau WRInaute
je crois que la question ici n'est pas une question de pr, un jour j y'a environ deux mois google a decider de mettre fin aux pages blanches qui polue son moteur, recherche pour n'importe quel autre site a part easyrencontre, tu va constater la même chose

phpsources.org a dit:
L'adresse est sans le www bien sur..
Vu que le PR est à 2 je n'avais pas cherché à voir si le site était indexé. C'est pareil pour les autres sites, meme gamèle. Je vais voir avec Easyrencontre directement. Merci à tous.
++

Nouveau WRInaute
ok pour le ménage de GG.
Mais de mon coté, j'ai mis des liens de PR5 qui pointent sur ces sites de marques blanches et qui les promotionnent,
ca demande réflexion ce ménage.

J'en connait 1 qui s'y retrouve : Vive adsense !!!!

Nouveau WRInaute
donc ta perte n'est pas grande moi aussi dieu merci je n'avais pas mis tout le poi sur ces sites mais j'avais un site qui tronsforme les visiteurs vers eux,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires