problème accès avec free.fr

WRInaute discret
Je n arrive pas a me connecter sur mon site : http://pahlavi.free.fr

J arrive sur cette page :

"Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/"

J ai essaye de tester d autres sites en free pensant que c etait chez eux qu il y avait un pb-mais j arrive bien a me connecter.

Aurais je fait une erreur dans les dernieres modifs que j ai faite sur mon site ? Quelqu un a t il eu se genre de desagrement ? J ai tente d envoyer un mail a free mais il ne me reponde pas. merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Bonjour Ludivine
C'est le même probleme sur des sites que je visite de temps en temps qui sont chez Free, depuis 3 ou 4 jours, donc le probleme ne vient pas de ton site je pense...
 
WRInaute discret
Filou a dit:
euh, ça marche là

Non mais c est mon ordi alors qui est contre moi ! Je viens encore de le faire .... :cry:

Tu as un PC ou un MAC ? Des fois qu il y aurait de la segregation dans l air !
 
WRInaute passionné
Chaz moi marche pas .... en PC
De toutes façon c'est sur c'est Free qui à un probleme.
Il faut de la patience...ca va revenir
 
WRInaute discret
Ludivine, une amie hébergée chez Free a eu de nombreux problèmes tout ce mois-ci, hier encore.
Aujourd'hui, c'est tout bon pour elle, alors ça devrait revenir pour toi aussi :)
Mais dans le genre agaçant.... :evil:
 
WRInaute discret
Ludivine, je confirme, ton site fonctionne bien... ouverture et navigation dans les pages interne...

Je suis sur PC avec une connexion adsl sur wanadoo, mais je pense que ça n'a rien à voir
 
WRInaute discret
Moi je constate le même problème, j'ai 2 sites sur Free et ils sont tres tres longs (avec ADSL) quand ils veulent bien chargé

Quand je dit lent c'est plusieurs minutes pour une page normale sans php , quelques photos ...

Ils semblent surchargés mais cela fait 15 jours que je constate cela

Le pire c'est que un de mes site Free doit redirige vers ma nouvelle adresse

Même google m'a enlevé des pages de son index car il n'a pas du trouver certaines pages :cry:

D'autres ont ce soucis ??

je cherche un hebergement gratuit de 100Mo sans pub (sans mysql php) ou à petit prix ??? car j'ai une partie de mon site qui est encore sur Free (pas de place sur mon nouvel hebergement)
 
WRInaute passionné
Bonsoir, les problèmes de performances existent sur free depuis des mois, depuis qu'ils ont proposé l'ADSL il me semble. Comme leur hébergement est gratuit et vu le succès de leur offre, il ne faut pas espérer une amélioration, mais plutôt le contraire.
 
Discussions similaires
Haut