Bonjour,
Petit problème personnel...
Je dois changer de routeur car NUMERICABLE me fourni leur nouveau routeur, un NETGEAR spécifiquement fait pour NUMERICABLE et non maintenu par NETGEAR...
Lorsque je connecte mon PC fixe en VISTA, aucun problème il prend tout seul une adresse IP.
Lorsque je connecte mon PC portable XP, il n'arrive pas à obtenir d'adresse IP... Pourtant le PC portable est configuré en tout automatique...
Il est vrai que mon portable semble avoir un comportement un peu chaotique du jour ou il s'est pris le virus BAGGLE... Pourtant maintenant il ne semble plus y avoir de traces de ce virus...
Je note tout de même un problème récurent depuis l'attaque virus, pour synchroniser mon tél en POCKET PC, je dois désactiver le firewall, sans celà aucune synchro n'est possible...???
Vous auriez une idée du problème ou du diagnostique à démarrer???
Merci par avance ;-)
Petit problème personnel...
Je dois changer de routeur car NUMERICABLE me fourni leur nouveau routeur, un NETGEAR spécifiquement fait pour NUMERICABLE et non maintenu par NETGEAR...
Lorsque je connecte mon PC fixe en VISTA, aucun problème il prend tout seul une adresse IP.
Lorsque je connecte mon PC portable XP, il n'arrive pas à obtenir d'adresse IP... Pourtant le PC portable est configuré en tout automatique...
Il est vrai que mon portable semble avoir un comportement un peu chaotique du jour ou il s'est pris le virus BAGGLE... Pourtant maintenant il ne semble plus y avoir de traces de ce virus...
Je note tout de même un problème récurent depuis l'attaque virus, pour synchroniser mon tél en POCKET PC, je dois désactiver le firewall, sans celà aucune synchro n'est possible...???
Vous auriez une idée du problème ou du diagnostique à démarrer???
Merci par avance ;-)