Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour

Nouveau WRInaute
Bonjour,
depuis que je suis passé à Google Analytics 4 j'ai des problèmes.
Il m'affiche par exemple 21 visiteurs par minutes depuis 30 minutes et je me retrouve avec 350 visiteurs par jour...
Si on calcule 21 x 30 = 630...
De plus depuis que je suis passé à GA4 mon nombre de visite c'est écroulé alors je comprends pas...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
 
WRInaute passionné
21x30 pourquoi?

c'est 21 visiteurs ces 30 dernières minutes

et pour le nombre de visites GA3 fait des doublons sur des visiteurs diont il a pas de retour du coup chaque page qu'il visite est un visiteur supplémentaire
 
Nouveau WRInaute
J'avais mal lu, ok pour ça par contre je me retrouve avec un nombre de visiteurs qui s'écroule complètement je pense que j'ai un mauvais paramétrage je passe de 800/1000 visiteurs uniques à 350...
 
WRInaute passionné
J'avais mal lu, ok pour ça par contre je me retrouve avec un nombre de visiteurs qui s'écroule complètement je pense que j'ai un mauvais paramétrage je passe de 800/1000 visiteurs uniques à 350...

c'est ce que je t'explique dans le dernier paragraphe.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que mon taux de search impressions c'est écroulé et je comprends pas.
Il est passé de 15 000 à 7000....
Pour les cliques je suis passé de 1250 à 582
Et c'est bien depuis que je suis passé à GA4

ça veut dire quoi "dont il a pas de retour" ?
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que mon taux de search impressions c'est écroulé et je comprends pas.
Il est passé de 15 000 à 7000....
Pour les cliques je suis passé de 1250 à 582
Et c'est bien depuis que je suis passé à GA4


C'est les données analytics ou GSC?
 
WRInaute occasionnel
Oui, ils veulent nous forcer à passer sur le nouveau Analytic alors qu'il n'est pas encore terminé et ne prend pas tout en charge.

J'ai aussi des pages AMP et suis repassé à l'ancien.

De plus, j'aime voir les visites en temps réels, pas les 30 dernières minutes...
 
Nouveau WRInaute
bonjour

c'est impressionnant la différence en GA3 et GA4 jai un temps réels multiplie par deux

ça veut plus rien dire cette fonction
 
Discussions similaires
Haut