Bonsoir,
Je cherche desesperement un forum qui traite de problemes sur le .htaccess et ouf voila que je tombe sur le votre.
SUPER !!
Bon j'espere que j'y trouverais l'aide dont j'ai besoin.
Voila de quoi il s'agit.
Depuis 2 jours j'ai installe un .htaccess et .htpasswd mais lorsque je tente de faire un test ce qui se passe c'est qu'on me demande le mot de passe et au bout de 3 fois un message s'affiche et me dit :
< This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.33 Server at www."mondomaine".com Port 80 >
J'ai beau avoir tout essayé le problème demeure.
Bon j'ai hébergement sur OVH.
S'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider je le remercie d'avance.
Bisous.
Venusia.
Je cherche desesperement un forum qui traite de problemes sur le .htaccess et ouf voila que je tombe sur le votre.
SUPER !!
Bon j'espere que j'y trouverais l'aide dont j'ai besoin.
Voila de quoi il s'agit.
Depuis 2 jours j'ai installe un .htaccess et .htpasswd mais lorsque je tente de faire un test ce qui se passe c'est qu'on me demande le mot de passe et au bout de 3 fois un message s'affiche et me dit :
< This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.33 Server at www."mondomaine".com Port 80 >
J'ai beau avoir tout essayé le problème demeure.
Bon j'ai hébergement sur OVH.
S'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider je le remercie d'avance.
Bisous.
Venusia.