Problème avec mon checksum

Nouveau WRInaute
Débutante , j'ai suivi pas à pas les conseils prodigués sur la page "Trouver son checksum" https://www.webrankinfo.com/google/toolbar.htm

Cependant , g un petit problème : j'ai installé la google toolbar , je tape l'adresse de mon site Internet à gauche de la barre dans l'espace réservé à cet effet. Mais quand je cherche le fichier demandé c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\) je ne trouve rien!

Qui peut m'aider?

Merci pour vos éventuelles réponses!!!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Peut-être que tu as supprimé les fichiers internet temporaires fichiers ? ou alors, que tu en as tellement qu'il se peut que c'est lent à afficher, perso quand je le fais ça dure quelque seconde, mais tout de suite j'ai 10 000 fichiers :wink: normalement tu dois avoir des fichiers dans ce dossier, html, images, css, etc etc :wink:
Attend quelque seconde que tous les fichiers qui contient ton repertoire s'affiche
Tiens moi au courrant de l'évolution :oops:
 
Membre Honoré
c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\ < votre login tu dois mettre ton nom de session + il te faut absolument la toolbar V2 car la V3 sort un nouveau checksum et WRI était adapté sur l'ancien.
 
Discussions similaires
Haut