Problème avec mon PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nixo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
je suis le webmaster de http://www.jeu-concours.biz/ .
Le site est référencé dans environ 100 annuaires "liens en dur" et je possède des partenaires (2 PR5 , 1 PR4 , 1 PR3 pour les principaux).
Le problème qui ce pose est que mon pr reste à 0, pourtant mes pages sont bien indexés dans google (d'ailleur malgré l'optimisation que j'ai essayer de faire, les positions sur les mots clés travaillés reste très mauvaises).

Tous ceci est en place depuis mi-juin et rien n'évolue. Je ne comprend pas, je souhaiterais donc savoir si vous avez des idées quant à mon problème. Pour infos, tous les autres site que j'avais réalisés auparavant étaient rapidement mis à jour niveau PR

Merci et à bientôt.

WRInaute accro
J attendrais la prochaine GD a ta place. car depuis mi-juin..... ca n´a pas été très clair au niveau des GD, des link et autre PR......

WRInaute occasionnel
bah en ce moment la GD elle part en vrille , aucune modification du PR à la derniere GD d'ailleurs

alors si ton site est en ligne pile poil au début de cette "période" , ca pourrais expliquer cela....

WRInaute accro
et si a ca, tu rajoutes le risque que les bots n aient pas eu le temps de crawlers les pages avec tes BL avant le dernier "semblant de GD", c est pas étonnant. tu as un PR0 (barre blanche) ou pas de PR du tout (barre grise) ?

WRInaute passionné
Nixo a dit:
malgré l'optimisation que j'ai essayer de faire, les positions sur les mots clés travaillés reste très mauvaises)..

Tu as un sérieux concurrent lol
MOI lol

h**p://www.jeuxgagnants.net

Entre guillemets, j'ai mis au moins 6 mois pour avoir 200-300 visiteurs moteurs / jour .
Actuellement, au bout d'un an et deux mois je suis à 1100 / jour.

Voilou
Guillaume
Ps : J'ai developpé énormement de partenariat et bcp de contenu tout de meme pour en arriver la. Je te conseille de t'inscrire à mon système de partenariat (voir mon site rubrique partenaires). Tu seras ainsi sur une page PR5...Voilou :wink:

WRInaute discret
ok je regarde ca le_phasme :)

Je connaissais ton site :) Je me doute qu'il faille bcp de tps pour bien apparaitre dans GG car au vu du nbre de réponses aux requêtes concours et compagnie , ca fait peur :p

WRInaute passionné
Nixo a dit:
ok je regarde ca le_phasme :)

Je connaissais ton site :) Je me doute qu'il faille bcp de tps pour bien apparaitre dans GG car au vu du nbre de réponses aux requêtes concours et compagnie , ca fait peur :p

Regardes "jeux concours" , j'y suis lol

WRInaute discret
pas gentil de narguer !!!

Me suis inscrit à ton système de partenariat.

Sinon k je vais attendre encore un peux pour mon pr :/ Mais après presque 2 mois ca m'inquiet un peu :x

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires