Problème avec ob_start php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par skywarrior, 30 Juillet 2014.

1. skywarrior
    skywarrior Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je suis un débutant en développement php et depuis plusieurs jours je cherche le code qui permet avec ob_start d'afficher du contenu html différent si l'utilisateur est connecté ou non.
    En gros si l'utilisateur n'est pas connecté il voit la page index.html avec écrit pas connecté et si l'utilisateur est connecté il voit la page index.html mais avec écrit tu es connecté.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Mais pourquoi avec ob_start ? Plutôt qu'un test sur la SESSION ?

3. skywarrior
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Parce que j'ai téléchargé un script ou tout marche avec ob_start .

4. skywarrior
    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
  5. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    41
Chargement...
Similar Threads - Problème ob_start php Forum Date
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022
Problème config postfix. Administration d'un site Web 5 Mars 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Problème d'url canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Problème avec un menu en ajax via jquery Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
Search Console Problème indexation sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022