ortolojf
WRInaute accro
Bonjour
Viens de recevoir de Sirdata, ce mail inexplicable :
C'est quoi ce bintz ?
Consent Framework, c'est quoi ?
Quelle est la conditon que j'ai enfreinte ?
Je croyais que Sirdata, c'était sérieux.
Comment se fait-il qu'il utilisent une expression aussi incompréhensible ?
Quelle est la logique technique de la description de la collecte des autorisations des cookies ?
"récolté sur un site tiers". Absurde, c'est sur le serveur Sirdata, que les autorisations sont transférées et enregistrées.
Qui est la sous-fifre qui a pondu un tel mail ?
Merci beaucoup me dire comment réagir à ce mail.
********************************************************************************************
Bonjour,
Vous recevez cet email car comme plus de 5.000 sites vous avez fait le choix, dans au moins une de vos configurations CMP, d'activer l'option Consent Framework, notre coopérative de consentement. Merci pour votre confiance !
2 avantages concrets à cette fonctionnalité :
Cette étape est indispensable pour la mise en application d'une nouvelle fonctionnalité exclusive de notre CMP, qui permettra, en cas d'ajout d'un partenaire par exemple, de solliciter un consentement additionnel en minimisant le risque d'impacter le choix existant.
Je reste à votre disposition pour en discuter si besoin, surtout n'hésitez pas.
Bien à vous,
*************************************************************************************************
Viens de recevoir de Sirdata, ce mail inexplicable :
C'est quoi ce bintz ?
Consent Framework, c'est quoi ?
Quelle est la conditon que j'ai enfreinte ?
Je croyais que Sirdata, c'était sérieux.
Comment se fait-il qu'il utilisent une expression aussi incompréhensible ?
Quelle est la logique technique de la description de la collecte des autorisations des cookies ?
"récolté sur un site tiers". Absurde, c'est sur le serveur Sirdata, que les autorisations sont transférées et enregistrées.
Qui est la sous-fifre qui a pondu un tel mail ?
Merci beaucoup me dire comment réagir à ce mail.
********************************************************************************************
Bonjour,
Vous recevez cet email car comme plus de 5.000 sites vous avez fait le choix, dans au moins une de vos configurations CMP, d'activer l'option Consent Framework, notre coopérative de consentement. Merci pour votre confiance !
2 avantages concrets à cette fonctionnalité :
- L'amélioration de l'expérience utilisateur, en permettant en toute légalité d'exploiter un consentement collecté préalablement à la visite sur votre site : grâce au choix existant car récolté sur un site tiers mais valable sur tout le réseau, nul besoin d'afficher encore la CMP
- L'optimisation du potentiel de monétisation, en vous permettant d'appeler vos partenaires monétisation (et Analytics) avec consentement dès la 1ère impression
- Choix de la mécanique de refus (pour la France) : ne pas proposer le bouton « tout refuser » et privilégier l'option « Continuer sans accepter » pour permettre aux services sans cookie de fonctionner
- Liste des partenaires : ne pas déclarer plus de 200 partenaires dans votre CMP (listes IAB et Google confondues)
- Maintenir vos paramétrages actuels et travailler hors de la coopérative de choix.
- Adapter vos paramétrages pour continuer à travailler dans la coopérative de consentement.
Cette étape est indispensable pour la mise en application d'une nouvelle fonctionnalité exclusive de notre CMP, qui permettra, en cas d'ajout d'un partenaire par exemple, de solliciter un consentement additionnel en minimisant le risque d'impacter le choix existant.
Je reste à votre disposition pour en discuter si besoin, surtout n'hésitez pas.
Bien à vous,
*************************************************************************************************