probleme avec title en double

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par alex84, 19 Mai 2010.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    dans le webmaster tool google me signale deux pages avec le même title: "nomdemonforum-informations".
    le soucis c'est que dans la réalité les deux pages n'ont pas le même title.
    les deux pages que google me signale sont deux pages de mon forum phpbb.
    la première url correspond à un sujet supprimé, ce qui fait qu'effectivement on arrive sur la pages "informations: le sujet demandé n'existe pas" et que le titre de la page est: "nomdemonforum-informations".
    mais la deuxième page que google m'indique comme ayant le même titre c'est la page des sujets actifs dont le titre est:
    "nomdemonforum-voir les sujets actifs".
    comment celà est possible?
    que puis-je faire?
    merci d'avance.

2. Daddyref
    Daddyref WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google n'a pas la science infuse ( enfin je crois ;) )
    De quand date ce DC de balise ?
    Si tu as vérifié manuellement les urls et qu'il n'y a pas de DC, alors no soucis ;-)

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, oui j'ai bien vérifier en affichant la source les deux titles sont bien différents.

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    ...alors laisse le temps à Google de rafraîchir ses infos.

Si ton site est bien crawlé, l'info disparaîtra rapidement.

5. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - probleme title double Forum Date
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Problème : balises META description et title en double Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Août 2008
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Problème title/H1 thème Astra Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2021
Nom de mon site au début de la "META - TITLE" - Problème Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2019
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Probleme Affichage Title = Ajout Non Voulu De Google Référencement Google 10 Juin 2015
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Problème référencement Balise <title> Débuter en référencement 20 Janvier 2014
Problème d'affichage du title d'un Wordpress dans les résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2013
Problème de remontée balise Title suite à migration d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2013
Title = H1, problème pour le référencement ou pas ? Référencement Google 5 Août 2013
Problème pagination et balise title/description Débuter en référencement 27 Mars 2013
[Site wordpress] Problèmes avec la balise title. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Janvier 2013
Probleme de modification de title Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2011
Probleme balise meta title, description page d'accueil Débuter en référencement 21 Juin 2010
Problème accent balise title Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2009
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
Probléme avec la balise title et référencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2007